Posté(e) 5 novembre 200322 a Ben moi j'ai tjs pas mangé! J'attends mon homme qui sera là vers 21 h! J'sais pas si je vais tenir...!
Posté(e) 5 novembre 200322 a aller valé ouvre grand la bouche je t'envoie des lasagnes.... et bon repos à zelphya... moi je vais mettre la table, l'homme arrive du travail :P
Posté(e) 5 novembre 200322 a et moi.................................................! j'ai pâs le droit de gouter à tes lasagnes?! cryin
Posté(e) 5 novembre 200322 a attention... c'est bon! bien reçu!!! miam miam!!! :P oui, mon frere va mieux... il a encore mal mais ça passe!! le kiné lui fait du bien!
Posté(e) 5 novembre 200322 a Bon tant mieux. Le principal c'est que ça guérisse parce que les cervicales, c'est vraiment pas le pied!!! Sinon je suis contente car demain soir je vais peut-être aller au ciné, et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé....(bon d'accord j'y vais seule, mais bon c'est bien quand même!
Posté(e) 5 novembre 200322 a tu vas où au ciné et voir quoi?! ça fait un moment que j'y suis pas allée! si tu es vraiment seule, on peut peut-être y aller ensemble?!
Posté(e) 5 novembre 200322 a Ben y a plus personne...? Bon ben j'vais manger alors!!! Bon appétit pour celles et ceux qui sont à table.. Bizzzzzzzzz