NicoCha Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 J'ai bien lu ce message: il faut 3 ans d'ancienneté (compte pour 1 année tous les ans à partir du moment où tu es au moins à mi-temps, et entre le début d'année et la cloture des inscritions sont comptés forfaitairement 6 mois) il faut absolument une licence validée ou un autre bac +3, ou être sportif de haut niveau, ou mère de 3 enfants Personnellement, j'entame ma deuxième année d'AE à temps plein, mais j'ai déjà travaillé comme animateur sportif (3 fois un mois sur 3 années différentes) pour la mairie de ma commune avec pour qualité: aide oper. ter. phys.&sport animation sportive. J'ai entendu dire que quand on travaille pour la ville, on a peut être le statut de fonctionnaire non titulaire, est-ce vrai? Cela peut-il servir pour bénéficier d'un an d'ancienneté en plus? Merci de m'éclairer
jujue Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Personnellement, j'entame ma deuxième année d'AE à temps plein, mais j'ai déjà travaillé comme animateur sportif (3 fois un mois sur 3 années différentes) pour la mairie de ma commune avec pour qualité: aide oper. ter. phys.&sport animation sportive. J'ai entendu dire que quand on travaille pour la ville, on a peut être le statut de fonctionnaire non titulaire, est-ce vrai? Cela peut-il servir pour bénéficier d'un an d'ancienneté en plus? je te conseille de te renseigner au pres de la mairie pour savoir ce qu'il est est pour les contrats que tu as eut avec eux.... sinon, j'aimerai bien savoir comment on fait pour rentrer au "Cycle préparatoire au second concours interne de recrutement de professeurs des écoles enseignement public) " quelqu'un connait la réponse ? merci
poupoupidoo Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) 14 janvier 2006 UP! Alors, comment fait on pour rentrer au "Cycle préparatoire au second concours interne de recrutement de professeurs des écoles enseignement public) " Si quelqu'un connait effectivement la réponse à cette question ça serait chouette.... Merci...
AubergineFelee Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 J'ai bien lu ce message:il faut 3 ans d'ancienneté (compte pour 1 année tous les ans à partir du moment où tu es au moins à mi-temps, et entre le début d'année et la cloture des inscritions sont comptés forfaitairement 6 mois) il faut absolument une licence validée ou un autre bac +3, ou être sportif de haut niveau, ou mère de 3 enfants Personnellement, j'entame ma deuxième année d'AE à temps plein, mais j'ai déjà travaillé comme animateur sportif (3 fois un mois sur 3 années différentes) pour la mairie de ma commune avec pour qualité: aide oper. ter. phys.&sport animation sportive. J'ai entendu dire que quand on travaille pour la ville, on a peut être le statut de fonctionnaire non titulaire, est-ce vrai? Cela peut-il servir pour bénéficier d'un an d'ancienneté en plus? Merci de m'éclairer Quand tu travailles pour une ville, si c'est la ville ton employeur, alors, tu as le statut de contractuel. Pas fonctionnaire. Un fonctionnaire est titulaire, sinon, c'est un contractuel.
Messages recommandés