Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors,je m'embrouille un peu entre compétences (de l'eleve) et objectifs (du PE)

et je me demande ce qu'on note sur une fiche de prep....

La compétence disciplinaire pour moi c'est celle des "qu'apprend on ? ", mais ensuite ou trouver des comptences specifiques....en maths et francais, on en trouve dans les "travailler par cycles", mais pour le reste, on doit les inventer nous memes ?

Est ce qu'une competence commence par "etre capable" de ou "savoir" ou les deux ?

Pour les transeversales, est ce que vous les notez a chaque fois ou seulement lorsque vous les travaillez de maniere plus specifique ?

Posté(e)

Sur mes fiches de prép' les compétences notées sont celles des IO, et les objectifs opérationnels sont ceux que je fixe précisément pour la séance, et que "j'invente" pour l'occasion.

Je ne note les compétences transversales que si elles sont traitées de manière spécifique ou si elles sont véritablement importantes dans le cadre de ma séance.

So

Posté(e)
Sur mes fiches de prép' les compétences notées sont celles des IO, et les objectifs opérationnels sont ceux que je fixe précisément pour la séance, et que "j'invente" pour l'occasion.

Je ne note les compétences transversales que si elles sont traitées de manière spécifique ou si elles sont véritablement importantes dans le cadre de ma séance.

So

Je fais pareil! :D

Posté(e)
Sur mes fiches de prép' les compétences notées sont celles des IO, et les objectifs opérationnels sont ceux que je fixe précisément pour la séance, et que "j'invente" pour l'occasion.

So

Je fais pareil! :D

Et moi je fais le contraire : les objectifs des IO et les compétences qu'il faut mettre en oeuvre de "ma sauce" ...

AIE !! :P

Posté(e)
Sur mes fiches de prép' les compétences notées sont celles des IO, et les objectifs opérationnels sont ceux que je fixe précisément pour la séance, et que "j'invente" pour l'occasion.

Je ne note les compétences transversales que si elles sont traitées de manière spécifique ou si elles sont véritablement importantes dans le cadre de ma séance.

So

Je fais pareil! :D

Pareil :)

Posté(e)

merci

Posté(e)

Ouf, je ne suis pas complètement à côté de la plaque alors :P !

So

Posté(e)

Tout comme Sofsof, AnneLaure...

Ouf, je ne suis pas complètement à côté de la plaque alors  :P  !

So

ou alors on est toutes à côté de la plaque !!! ;) :o :huh:

@+

Sof

Posté(e)
Tout comme Sofsof, AnneLaure...
Ouf, je ne suis pas complètement à côté de la plaque alors  :P  !

So

ou alors on est toutes à côté de la plaque !!! ;) :o :huh:

@+

Sof

:D peut-être bien :huh: :P

So

Posté(e)
Sur mes fiches de prép' les compétences notées sont celles des IO, et les objectifs opérationnels sont ceux que je fixe précisément pour la séance, et que "j'invente" pour l'occasion.

Je ne note les compétences transversales que si elles sont traitées de manière spécifique ou si elles sont véritablement importantes dans le cadre de ma séance.

So

tout pareil :P :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...