MadMarc Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 de ces deux auteurs, il y en a un que je deteste et l'autre que j'execre... et j'ai essaye...
Fran Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 pareil! <_< A part que je connais tres mal Nothomb; Houellebecq, me donne la nausée.......... que ce soit ces ecrits et/ ou les idées qu'il affiche..... et pourtant je suis large d'esprit.... Fran:) de ces deux auteurs, il y en a un que je deteste et l'autre que j'execre...et j'ai essaye... <{POST_SNAPBACK}>
NéoPhyte Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 vu les critiques du Nothomb (tout le monde s'accorde à dire que c'est son plus mauvais roman)... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je ne le dis pas ! Bon, je ne suis pas critique littéraire, mais bon... <{POST_SNAPBACK}> Bon, presque tout le monde.... :P J'ai commencé le Hourellebecq, j'accroche pas vraiment, je vais le lire par petits bouts je pense... <{POST_SNAPBACK}> En fait pour ma part Houellebecq est plus chiant à lire que Nothomb... tu me diras c'est pas du tout le meme genre!
NéoPhyte Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 pareil! <_< A part que je connais tres mal Nothomb; Houellebecq, me donne la nausée.......... que ce soit ces ecrits et/ ou les idées qu'il affiche..... et pourtant je suis large d'esprit.... Fran:) de ces deux auteurs, il y en a un que je deteste et l'autre que j'execre...et j'ai essaye... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai que ces deux auteurs ne font pas l'unanimité
--anonyme-- Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 de ces deux auteurs, il y en a un que je deteste et l'autre que j'execre...et j'ai essaye... <{POST_SNAPBACK}> Ah ? Moi c'est l'inverse
Messages recommandés