Aller au contenu

coucou!une venue parmi vous!!


zounette

Messages recommandés

salut à tous! c'est Elsa, je ne sais pas si vous voyez qui je suis mais je suis avec vous en gfp! je trouve ce site génial et c'est super d'avoir créé un forum spécialement pour nous! Ca fait plaisir de retrouver un esprit de classe, d'équipe...ca change de la fac où tout est impersonnel!!!

Sinon comment se passe vos "vacances"(ce n'est pas vraiment le terme qui correspond!! :blush: )? J'essaye de reprendre les cours car j'ai pas encore intégré tout ce qu'ils nous ont donné comme connaissances et c'est pas évident du tout!j'ai l'impression que mon cerveau est trop petit pour intégrer tout ca!!! :cry:

Enfin,bonnes vacances à tous et bon courage!

bisous. Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elsa !! si tu es bien la Elsa du GFP6 d'Aix, tu t'es trompée en postant ton message!! :blush: c'est pas grave tu débutes lol :P En fait, il faut que tu cliques sur "PE1 GFP6 Aix: vacances de folie et stages!!", et là, tu cliques sur "répondre" en bas des messages... Comme ça, ton message apparaitra à la suite des notres !! :)

à part ça, tu as bien raison ces vacances font du bien, mais c'est pas vraiment des vacances!! Enfin, aujourd'hui moi je n'ai RIEN fait :ninja: , je me suis accordée une journée de repos parce qu'après avoir fini tous nos "devoirs" (surtout maths) je saturais !!!!!

Après, telle que je me connais, je vais culpabiliser de n'avoir rien fait de la journée, mais bon.... ça fait du bien quand même !!!

En tout cas, bienvenue sur le forum!! ça fait plaisir de voir une nouvelle arrivante de notre GFP, après tous les mails qu'on a envoyé pour prévenir la classe qu'on créait cet espace rien que pour nous!!!

à bientot

bisous

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...