Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'il y avait des personnes qui préparaient le concours avec FORPROF!!!!

Il serait intéressant que l'on puisse communiquer,éventuellement sur les devoirs à rendre car quand on rencontre une difficulté et qu'on bug dessus,il est dur de s'en sortir.

Posté(e)

bien sur! pour cela viens sur le post de forprof dans les groupes de travail! à +!

Posté(e)

je viens d'arriver, peux tu me dire comment il faut faire?Merci

Posté(e)

salut ginie022

bienvenue à toi :)

le post forprof est dans "groupe de travail" il s'appelle "groupe de travail forprof 2006" un truc dans le stile...

à plus tard !

Posté(e)

Il te faut 5 messages (ce que tu as maintenant) pour aller sur groupe de travail, le post est .

Posté(e)

Qu'est ce que la formation continue exactement?

Posté(e)
Qu'est ce que la formation continue exactement?

Quand tu es PE, tu as une formation initiale PE2 et ensuite tu peux faire des demandes de formation continu (stages...), c'est donc le fait de se former pour acquérir de nouvelles compétences ou connaissances pour exercer son métier.

Posté(e)

merci beaucoup, je viens de faire des recherches et j'ai compris ce que c'était mais aussi grâce à ton explication.

Penses-tu que ça craint si je mets dans mon devoir que:

-la professionnalisation du métier devient un enjeu considérable, la formation à l'iufm doit évoluer en fonction de cela

???

J'hésite, j'ai trouvé ça sur internet mais je sais pas si je peux me permettre d'affirmer cela à mon niveau.Merci beaucoup à toi ;)

Posté(e)

Il ne s'agit pas de mettre ce que tu trouves sur internet (je sais au début ça aide), mais de dire seulement ce que tu peux expliquer, et la forme compte autant que le fond, tout dépend de la façon dont on dit les choses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...