ginie022 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'il y avait des personnes qui préparaient le concours avec FORPROF!!!! Il serait intéressant que l'on puisse communiquer,éventuellement sur les devoirs à rendre car quand on rencontre une difficulté et qu'on bug dessus,il est dur de s'en sortir.
natlaetitia Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bien sur! pour cela viens sur le post de forprof dans les groupes de travail! à +!
ginie022 Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 je viens d'arriver, peux tu me dire comment il faut faire?Merci
jujue Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 salut ginie022 bienvenue à toi le post forprof est dans "groupe de travail" il s'appelle "groupe de travail forprof 2006" un truc dans le stile... à plus tard !
Penelope Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Il te faut 5 messages (ce que tu as maintenant) pour aller sur groupe de travail, le post est là.
ginie022 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Qu'est ce que la formation continue exactement?
Penelope Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Qu'est ce que la formation continue exactement? <{POST_SNAPBACK}> Quand tu es PE, tu as une formation initiale PE2 et ensuite tu peux faire des demandes de formation continu (stages...), c'est donc le fait de se former pour acquérir de nouvelles compétences ou connaissances pour exercer son métier.
ginie022 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 merci beaucoup, je viens de faire des recherches et j'ai compris ce que c'était mais aussi grâce à ton explication. Penses-tu que ça craint si je mets dans mon devoir que: -la professionnalisation du métier devient un enjeu considérable, la formation à l'iufm doit évoluer en fonction de cela ??? J'hésite, j'ai trouvé ça sur internet mais je sais pas si je peux me permettre d'affirmer cela à mon niveau.Merci beaucoup à toi
Penelope Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Il ne s'agit pas de mettre ce que tu trouves sur internet (je sais au début ça aide), mais de dire seulement ce que tu peux expliquer, et la forme compte autant que le fond, tout dépend de la façon dont on dit les choses.
Messages recommandés