Aller au contenu

CAPASH 2004-2005


Leia454

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors que devenez-vous tous ceux qui ont passé la formation CAPASH l'année dernière?

Avez-vous passé votre exam?

Pour nous Alsaciens, les exams se déroulent entre septembre et décembre...et le résultats seront communiqués le 15 décembre.

J'attends de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors... vous avez tous disparus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi j'ai terminé!

Passsage en juin..resultat en decembre!!!

fran:)

contente que ce soit terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi j'ai terminé!

Passsage en juin..resultat en decembre!!!

fran:)

contente que ce soit terminé!

Ahhhhhhh et quelles sont tes impressions ?

Que penses-tu que la formation t'ait apporté ou qeuls en sont les manques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la !!

J'ai passé le cpa sh en candidat libre!!

J'avais eu l'US1 avec une formation au rabais à l'iufm ( 3 fois 1 semaine et un jour par semaine pour traviller seule ) .ca ne m'a pas tellement enthousiasmé...et le passage de 1 jour par semaien a travailler seul a 15 jours tous les mois à l'iufm ( 60 bornes aller nbon remboursées+ parking + garde d'enfant) m'a fait demissioner de la formation et presenter l'examen en candidat libre. Qui plus est en HJ je n'aurais pas été remplaçée et je n'envisageais pas d'entrer dans une équipe pour partir tous les 15 jours!!

Mais bon, je ne suis pas un cas classique!!!de par mon age et mon parcours... :)

Par ailleurs les formateurs me semblaient très empreints de cognitivisme avancé... ce qui n'est pas completement ma tasse de thé...

Je regrettais aussi , ce que j'avais connu en pe2 ," il n'y a pas de problemes, sufffit de bien préparer...ou de faire des beaux projets individuels etc..."( en gros) ..bien sur..

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour fran,

tu pourrais me donner des précisions sur le passage de l'exam en candidat libre?

sur TLS aussi il parait que la formation n'est pas enthousiasmante donc si tu connais un site pour se renseigner... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fran,

tu pourrais me donner des précisions sur  le passage de l'exam en candidat libre?

sur TLS aussi il parait que la formation n'est pas enthousiasmante donc si tu connais un site pour se renseigner... merci d'avance !

Heu tls c'est quoi?

dans mon académie nous étions 2 à le presenter en candiat libre...

La formation que je ne connais pas puisque je ne l'ai pas faite est restreinte par rapport à l'ancien capsais..... et l'alterbnace 15 j semble assez penible et en classe et en cours... Ca represente aops mal de boulot d'apres certains...

Ce qui pour moi ne me "branchait" que moyen; était l'eternel discours theorique sur une pratique idéale...C'ets bien à mon avis pour quelqu'un qui n'a jamais touché au monde de l'AIS ( faut bien commencer par quelque chose) mais pour moi je m'en sentais trop loin. Je pense que cela dépends aussi de la formation et du poste... l'hopitalde jour , où je suis, semble une inconnue totale aux formateurs que j'ai rencontré....

Pour le passage proprement dit l'exam est le même.

Par contre les examinateurs ne sont peut etre pas tres "empathiques envers un qui n'est pas allé aux cours............. :huh:

Par ailleurs meme en candidat libre ca demande bcp de boulot..Je te conseille de commencer le memoire le plus vite ( et meme avant la formation.. Comme ca il ne restera que les projets et seances ( ce qui est déjà latgement suffisant.........

Bon courage

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...