Aller au contenu

changement d'échelon T1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Normalement en tant que T1 on passe à l'échelon 3 en septembre. Pour ma part, ça n'est pas fait, j'imagine qu'il faut attendre, mais savez vous quand ça sera effectif ?

Quant à la prime ZEP, j'ai cru comprendre que les formulaires circuleront dans les écoles ?

Merci d'avance

Chris

Posté(e)

effectivement, si tu n'as pas fait de liste complémentaire, tu passes à l'échelon 3 au mois de septembre, cependant tu ne vois pas tout de suite ton salaire augmenté (tu auras les arriérés au cours du même mois). Por ma part, j'ai reçu il y a 2 semaines mon avais de changement d'échelon, donc patience!

Posté(e)
Bonsoir,

Normalement en tant que T1 on passe à l'échelon 3 en septembre. Pour ma part, ça n'est pas fait, j'imagine qu'il faut attendre, mais savez vous quand ça sera effectif ?

Quant à la prime ZEP, j'ai cru comprendre que les formulaires circuleront dans les écoles ?

Merci d'avance

Chris

Mon chéri, qui est T1 à Marseille et qui est en ZEP, me dit qu'on lui a dit que la prime ZEP était automatique apparemment et qu'il fallait surveiller.

Posté(e)

Merci !!!

On va être patiente alors, pour changer ! :D

Posté(e)

Je te conseille de prendre contact avec ton gestionnaire au Rectorat concernant la prime ZEP. L'année dernière, alors que j'avais rempli un formulaire, le Rectorat m'avait oubliée et ne m'avait pas inscrite dans leur liste des PE en ZEP :ninja: , heureusement que je les ai relancés...

So

Posté(e)

Ah, patiente ET insistante alors ;)

Merci à toutes