Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sourimimi, il va falloir que je cherche ça. :)

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• calinours

8

• Viou78

5

• Lorka

4

• scoubidou

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Au fait Calinours, géniale cette voiture ! :)

Bon, j'ai trouvé du carton ondulé à l'école (mais pas très épais :cry: ), j'espère que ça va aller. J'ai vu sur la photo un embout sur le ballon (tu trouves ça où ? c'est pour gonfler le ballon ?).

J'ai un GROS problème, je n'ai pas de souffle et n'arrive jamais à gonfler des ballons de baudruche (mes enfants y arrivent mieux que moi :blush: ), comment puis-je faire, existe-t-il des petits gonfleurs pour ballon de baudruche ? Oui, oui je sais je pose des questions étranges parfois. :P

Oui, ça existe les petites pompes en plastique très pratiques :D

J'en ai trouvé à Eveil et Jeux et parfois on en trouve dans les solderies.

MCD

Pas étrange la question non, Viou, mais tu dois être embêtée quand monsieur l'agent te tend un alcootest :P !

Euh, plus sérieusement, ce que tu vois sur la photo là automobilepare0hj.jpg ce n'est pas un embout mais une valve. Petit objet sympa qui pourrait bien t'aider à amorcer le gonflage de la baudruche. Je les avais trouvées dans le catalogue ASCO. Les enfants peuvent la mettre à la bouche sans risque. Sinon, demande si un papa d'élève dispose d'un petit compresseur dans son atelier, ça va encore plus vite. Je ne te cache pas que lorsqu'on teste les "automobiles" en salle de jeu, au bout du dixième ballon même avec une valve :wacko:;)

Posté(e)

Viou, je viens de vérifier, dans le catalogue Asco 2005 c'est à la page 152... Vendu avec les ballons sous l'appellation "obturateur" (30 euros les cinquante ballons).

Posté(e)
Viou, je viens de vérifier, dans le catalogue Asco 2005 c'est à la page 152...  Vendu avec les ballons sous l'appellation "obturateur" (30 euros les cinquante ballons).

Merci Calinours. Pour faire une petite diversion, en réponse à ta remarque concernant Monsieur l'Agent, j'ai eu réellement ce problème et lorsque je lui ai rendu le ballon non gonflé, il a cru que je moquais de lui :huh: . Si, si je vous assure (et j'ai vraiment eu beaucoup de mal) : j'étais dans cet état :wacko: .

Bon trève de plaisanterie, encore merci pour l'info concernant les obturateurs. :)