lisachou Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Voilà, il y a quelques temps, un ami à moi m'a prêté les fiches de français de la malette "défi écrire" aux éditions 'accès Editions". Ces fiches sont très bien faites, et il en avait photocopié quelques unes (chuuuuut). Le problème est que j'ai égaré toutes celles concernant le tri de textes (il y avait 2 séries de tris de textes, et en tout il devait y avoir plus de 15 pages (en comptant aussi la démarché péda et tout). Je suis hyper embêtée, j'ai cherhcé partout et j'arrive pas à remettre la main dessus. Au début, je m'étais dit ; je vais acheter la malette et lui rephotocopier ce qui manque, mais vu le prix (75 € ) je peux pas.... J'en appelle donc à votre bon coeur, M'sieur dames : si vous l'avez chez vous, ou dans votre école (plus probable), pourriez-vous me les envoyer? (je précise que bien sûr, je rembourse les frais de port et éventuellement de photocopies, si vous les faites ailleurs qu'à l'école (surtout quand c'est limité). Merci d'avance de me sauver la vie.......
Tisa Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai ça dans mon école. Le tri de texte comporte une vingtaine de pages et est basé sur le thème de "l'oeuf" (niveau cycle 3 et collège). Si c'est bien ça, envoie-moi un MP avec ton adresse perso et j'essaie de te l'envoyer rapidement...
Messages recommandés