Parker Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 je recherche un album CD qui aurait la chanson d'Ani Kouni !!! si quelqu'un peut m'aider ! merci
isawood Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Parker a dit : je recherche un album CD qui aurait la chanson d'Ani Kouni !!! si quelqu'un peut m'aider ! merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'ai un CD d'Enfance et musique sur lequel il y a une version de cette chanson mais je ne sais plus sur quel CD .Je te conseille d'aller sur leur site ( enfance et musique) à tu peux même écouter. A bientôt. Isawood
toth101 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour, cette chanson figure sur le CD Enfance et musique intitulé "75 chansons, comptines et jeux de doigts". La couverture du CD est jaune pâle avec un poussin jaune sur un vélo d'équilibriste. Bonne recherche Au fait, les miens ont , ils adorent à plus
delphinie Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Egalement sur la compil des petits minous ! compil des petits minous au fait qui aurait des infos sur cette berceuse (ca serait de l'iroquois ?) et qui aurait la traduction ? (je travaille sur les indiens en novembre! )
anzyla Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Grand classique chez moi aussi! les enfants adorent :P J'ai le CD "75 chansons, comptines et jeux de doigts" Tu ne l'as pas trouvé sur le net?moi j'ai ça Pour la traduction , je n'ai pas exactement les mots, mais je me souviens que c'est une berceuse iroquoise pour aider les enfants à s'endormir sans avoir peur des esprits...
Messages recommandés