Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous, pas de possibilités de faire tourner les atsem sur la semaine ou la journée, car aucune n'a le même horaire que la voisine!

Et cette année, les atsem ont bougé (du moins la moitié) alors que les maîtresses restaient les mêmes, et j'ai eu la chance de garder ma perle :wub:

Posté(e)

Chez nous 6 classes et 5 atsems: chaque fin d'année au mois de juin, nous organisons une réunion atsems-instits, et nous discutons de l'année à venir. Chacun (instit comme atsem) donne ses voeux de section pour l'année suivante. En général ça colle ! Moi-même j'étais en MS l'an passé, et j'ai beaucoup aimé l'année passée avec mon atsem qui est fantastique. Cette année je suis passée chez les petits, je lui ai demandé si ça l'intéressait de me suivre. Il se trouve que ça lui disait bien de changer de section (même si la PS c'est plus de boulot pour l'atsem !) et qu'en plus elle avait envie de continuer à travailler avec moi. En plus l'atsem à l'origine dans ma nouvelle classe avait bien envie elle aussi de changer, elle st donc partie en MS, et voilà !