nadege Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour à tous, Tout est dans le sujet. Je suis pacsée avec quelqu'un qui a un enfant et j'ai appris que j'avais le droit aux congés pour enfant malade, mais je ne sais pas combien on en a par an. Je ne sais pas non plus si c'est par journées entières ou par demi-journées. Alors si vous pouvez m'éclairer, merci ! Bonne fin de semaine
Nath Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Il me semble que c'est 11 demi-journées. Mais avec mes 2 zozos de 2 et 4 ans j'ai jamais eu à beaucoup les utiliser !
zoubys Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 11 demi journées... a l'iufm d'antony c marqué sur la feuille que tu dois remplir pour justifier ton absence ou en demander une... ralala c pire qu'au collège (hihihi normal on est payé ;-)) bisous nat
ketb Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 11 demi journées par année civile. La première année de maternelle mon fils a passé le 1er trimestre chez le medecin ( plus qu'en 3 années entières), et on ne le prenait pas à l'école, heureusement qu'il y a ces jours... Kat
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 et c seulement pour cause d'enfants malades ou c pour tout le monde ?
Caroline13 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Uniquement pour enfants malades et quel qu'en soit le sombre.
Messages recommandés