jeff Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je recherche les tailles des lettre pour ces deux types d'écritures. Merci de vos réponses Jeff J'ai une collégue qui exploite le loup est revenu de G de Pennard qui fait appelle à différents conte mais le lapin on n'arrive pas à trouver de quel conte il vient. Si vous avez la réponse merci
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 les tailles ??par rapport aux interlignes ??
jeff Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Oui par rapport aux interlignes, le b monte de deux ou trois et ainsi de suite
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 b,f,h,k,l --> 3 interlignes t,d --> 2 interlignes Tu devrais facilemet trouver des alphabets cursifs sur le net
raphy Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 j'étudie aussi "Le loup est revenu" avec mes élèves. Je ne me suis pas posé la question quant au lapin. Je ne pense pas qu'il fasse partie d'un conte. Je vérifierai car j'ai un bouquin qui donne des pistes pour exploiter cet album.
chamallow17 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Tu pourrais me donner les réf de ce bouquins s'il te plaîtt ? si tu peux par mail ! mallorie17@wanadoo.fr merci beaucoup !
chamallow17 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Message pour Raphy pardon concernant l'exploitation de l'album !!!!!
Messages recommandés