Aller au contenu

tampons, emporte piece, paillettes etc


Messages recommandés

Pour faire mes cartes de Noël en décembre, je viens d'acheter chez NATHAN petite enfance des supers tampons de Noël à 15 €

Mais je suis également à la recherche d'emporte pièce de Noël (bottes, grandes étoiles notamment + 5 cm et autre petit matériel ...

Où achetez vous ce genre de fourniture? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mes cartes de Noël en décembre, je viens d'acheter chez NATHAN petite enfance des supers tampons de Noël à 15 €

Mais je suis également à la recherche d'emporte pièce de Noël (bottes, grandes étoiles notamment + 5 cm et autres petit matériel ...

Où achetez vous ce genre de fourniture? :blush:

la plupart du temps dans les solderies ou les magasins genre foirefouille ... souvent chez Casa (en belgique, car beaucoupppp moins cher) aussi :):)

ça revient souvent moins cher et il y a beaucoup de choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie : tu es du 59... je me fournis chez Zeeman, tu dois bien en voir un près de chez toi, non?? j'achète de la glue pailletée, des paillettes, des autocollants etc... pour rien du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie : tu es du 59... je me fournis chez Zeeman, tu dois bien en voir un près de chez toi, non?? j'achète de la glue pailletée, des paillettes, des autocollants etc... pour rien du tout!!

Merci Beetbah je vais chercher mais ca me dit rien (et je suis du 59 depuis septembre après 10 années d'exil à droite et à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi zeeman? ca m'interesse aussi, j'ai une adresse rue gambetta, mais c référencé comme étant un magasin de fringues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi zeeman? ca m'interesse aussi, j'ai une adresse rue gambetta, mais c référencé comme étant un magasin de fringues?

Je cherche encore mais pas trouvé l'adresse ! J'ai trouvé que c'était des magasins discount dans le Nord de la France ou la Belgique et que c'était Belge ou néerlandais mais pas plus !

Sinon pas d'autres tuyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils les font encore mais dans les camions eurovanadium ils ont un lot de perfo avec dedans un père noel et un sapin (entre autres bien sûr) pour pas cher....ils ont aussi des ciseaux cranteurs ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achete moi aussi pas mal de choses pour la déco et les activités manuelles ds les solderie : surtout Babou et Noz où il y a de tout pour rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je cherche surtout un emporte pièce (je crois que ca se nomme comme ca) de botte et ou d'étoile etc comme on utilise pour faire des gateaux, des sujets en pate à modeler ou pate à sel ! (qui soit de bonne taille + que 5 cm) et jusqu'à présent, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinie : tu es du 59... je me fournis chez Zeeman, tu dois bien en voir un près de chez toi, non?? j'achète de la glue pailletée, des paillettes, des autocollants etc... pour rien du tout!!

J'ai trouvé un Zeeman proche de chez moi ! Cool, j'ai trouvé des trucs sympa et pas cher !

Sinon j'ai finalement trouvé des emporte pièces étoiles de toutes tailles chez Majuscule mais c'était cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...