Aller au contenu

jeudi et vendredi avec vos cp


Casimir80

Messages recommandés

bonjour

vous faites koi au cp ces deux jours? merci

juste pour avoir d'autres idées

comme il y a peu de semaines jusqu'aux vacances de noël; pour moi, ce sera l'emploi du temps habituel avec nouveau texte en lecture, révisions des dernières séances de mathématiques etc etc

:)

et toi tu fais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jeudi et vendredi je fais quelques évaluations et je travaille la combinatoire en révisant les sons déjà vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prévu un texte de synthèse pour revoir tous les mots et sons connus . ça va les remettre dans le bain doucement. le texte etait à lire à la maison pendant les vacances donc jeudi je fais ça plus quelque exo de sons et de lecture

vendredi va etre réservé à mon projet poney puisque l'on part en classe verte lundi !

sinon j pense que des révisions ça peut ne pas faire de mal, sachant que mes élèves pour beaucoup n'auront pas lu chez eux pendant les vacances

bon courage

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je compte une semaine complète entre jeudi 3 et jeudi 10 (5 jours complets de classe) donc emploi du temps normal, sauf que mon jeudi ressemblera à un lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je compte une semaine complète entre jeudi 3 et jeudi 10 (5 jours complets de classe) donc emploi du temps normal, sauf que mon jeudi ressemblera à un lundi.

même chose :)

d'autant plus que le 11/11 est férié et que le samedi 12/11 est libre dans ma circonscription :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi et vendredi, notre "Justine" va enfin entrer au CP! Donc découverte du dernier texte de l'album sur ces 2 jours.

Samedi, expression écrite, il faut répondre aux correspondants.

lundi, mardi, un son.

Jeudi, petit bilan sur le 1er album lu.

Et le prochain lundi, on attaque le 2ème album. Et je retombe sur mes pattes ou plutôt sur mon emploi du temps.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi sera un peu comme mon lundi : un quoi de neuf pour le récit des vacances, puis quelques révisions le matin.

Ensuite je commence le 2ème album.

La 2de période est très courte et beaucoup plus chargée que la première (plus de sons...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous faites koi au cp ces deux jours? merci

juste pour avoir d'autres idées

Même chose pour moi, je continue la méthode de lecture. Pareil en maths. Mon cahier journal est prêt jusqu'à jeudi prochain, puisqu'effectivement il y a le grand pont du 11 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera petite révision avec au début lecture des syllabes déjà vus, puis ensuite c'est reparti découverte du son e.

En maths, je quitte Cap Maths un peu car tous mes élèves n'ont pas encore passé le cap de la comptine numérique et la quantité pour les nombres entre 11 et 19. Je trouve d'ailleurs qu'ils vont un peu vite là dessus.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de reprendre. :cry:

J'ai de plus en plus de blues à chaque rentrée car je vois tout le temps que je passe à bosser. <_<

Cela dit, je vais revoir leur trombinette et ça c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de reprendre. 

J'ai de plus en plus de blues à chaque rentrée . 

bienvenue au club !!! :cry: rien qu'à l'idée d'y retourner; j'en suis malade :cry:

puis, une fois la rentrée passée , je suis super contente d'y être :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...