Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Princesse Leia

Messages recommandés

Salut bordelais et bordelaises lauréats du crpe 2003, les groupes et leurs dominantes sont affichés depuis ce matin dans le foyer de l'IUFM Bx Caudéran.

Moi, je suis en PE2-05 avec la dominante que j'avais demandé à savoir, les arts visuels. Malheureusement, aucun nom de cette liste de m'était connu alors, si quelqu'un se reconnaît, qu'il me fasse signe.

Les emplois du temps seront sans doûte affichés jeudi ou vendredi, on saura donc le contenu de nos premières journées...

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à peine de mon inscription, et ayant vu ton message avant de partir je me suis mise en chasse des listes des classes... Rien! Nulle part! Même à l'accueil ils savaient rien... tu les as trouvé où?

Pour les emploi du temps, ils ne seront pas affichés avant vendredi après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, il faut aller voir dans le foyer, presque en face dans l'entrée du bâtiment central. Tu rentres et tu les trouves sur le mur de gauche. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le premier endroit où je suis allée... ;) il n'y avait plus rien d'affiché. Juste un papier avec en gros "PE2" c'est tout. Dans le hall rien non plus, et à l'accueil près du refectoire, toujours rien. Mais bon j'y retourne cet après midi.

Ah oui, la secretaire du service financier nous a dit que si on habitait loin et qu'on ne pouvait venir vendredi après midi, il fallait arriver lundi matin entre 8h30 et 9h00 pour prendre connaissance des emplois du temps et commencer les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos les filles.

Je n'avais pas l'intention d'aller vendredi aprem sur Bx et pensais aller pour 8h à l'IUFM lundi, je suis donc ravie de savoir que c'est entre 8h30 et 9h, je pourrai amener ma fille au collège et être tranquille.

A bientôt.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un rectificatif aux horaires que j'ai donné précédemment. Je sais pas pourquoi la secretaire nous à dit "8h30" puisque certains groupes commencent à 8h00 !

Chris33 j'espere que tu verras ce message à temps sinon tu peux toujours leur dire que c'est ce qu'on t'avait dit au service financier!!!

Princesse leia si tu es toujours en PE2 05 alors nous sommes dans la même classe. J'ai notre emploi du temps si tu le veux fais moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le groupe 11, dominante anglais. Je n'ai pas vu les emplois du temps mais croisé la prof d'anglais avec qui j'ai cours à 8h30 lundi...

A+

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Emma33,

je suis aussi dans le groupe 11 ;)

J'ai l'emploi du temps si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP ou me mailer.

Je suis quand même étonnée : d'après l'emploi du temps lundi matin on a cours de français en salle 116 à 8h30 ...... Enfin, c'est pas clair de toute façon, puisqu'ils nous ont mis des cours pendant les stages !!?? et pendant les vacances (je croyais qu'on avait les vacances scolaires ??!!) :blink: ça commence bien.

Dans tous les cas, à lundi :)

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...