Aller au contenu

Fiches pedagogiques jdi


graine_dinstit

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Je viens d'aller sur le site du JDI, onglet FICHE PEDAGOGIQUE et la je clique pour voir comment elles sont faites ces fiches...

et bah manque de bol... faut payer di donc !!

c'est hallucinant et pas tres pedago tout sa...

alors si parmi vous, quelqu'un ou quelqu'une les a par hasard sur son pc, peut-il les mettre en ligne ou les faire suivre !? :P

merci beaucoup :wub:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes

Je viens d'aller sur le site du JDI, onglet FICHE PEDAGOGIQUE et la je clique pour voir comment elles sont faites ces fiches...

et bah manque de bol... faut payer di donc !!

c'est hallucinant et pas tres pedago tout sa...

alors si parmi vous, quelqu'un ou quelqu'une les a par hasard sur son pc, peut-il les mettre en ligne ou les faire suivre !?

Le JDI est un mensuel, pourquoi voudrais-tu que des non-abonnés (comme toi visiblement) aient accés à des fiches auxquelles les abonnés (qui paient donc) ont droit? Je ne trouve pas ça très logique. C'est le fruit de leur travail et ce n'est pas une banque de données comme tu peux trouver ici ou sur d'autres sites d'enseignants.

Ce n'est pas coopératif mais lucratif, disons.

Et y étant abonnée depuis 1993, je reçois la version papier et ne ressens pas le besoin de charger les mêmes fiches sur mon ordi. Mais, si tu trouves quelqu'un qui les a téléchargées, il voudra peut-être te les envoyer directement dans ta boîte e-mail car il est INTERDIT de les diffuser ici ou sur n'importe quel autre site de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...