Clo Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Voici mon emploi du temps. Je suis T1 avec un cm1/cm2 et la direction. Je n'ai pas encore eu la visite de mon cpc donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai essayé de le rendre conforme aux io. EmpTempsCMCloWihr2coul.doc
Clo Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Petite rectification, je vais changer mon atelier de lecture du vendredi après-midi par le débat règlé. Je me suis rendue compte que je ne l'avais pas à l'emploi du temps (forcément, je pense que pour l'instant ils sont tellement bavards que le débat serait trop "dérèglé" à mon goût , donc je reporte au trimestre prochain) et en plus, ils ont finalement suffisamment de temps de lecture avec l'horaire de littérature et mes ateliers de remédiation du samedi matin.
Laurent_P Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Voici mon emploi du temps. Je suis T1 avec un cm1/cm2 et la direction. Je n'ai pas encore eu la visite de mon cpc donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai essayé de le rendre conforme aux io. <{POST_SNAPBACK}> Il ne manquerait pas un peu de "vert" dans cet emploi du temps ? plein d'emplois du temps ici : tout plein d'emplois du temps cordialement laurent pamphile
Clo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 J'ai mis un peu de temps à comprendre le sous-entendu de ta question, mais en toute honnêteté, je ne connaissais pas les sites que tu mentionnes.
Laurent_P Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 J'ai mis un peu de temps à comprendre le sous-entendu de ta question, mais en toute honnêteté, je ne connaissais pas les sites que tu mentionnes. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, Heu.. aucun sous-entendu dans ma question. Je voulais simplement dire qu'il manquait de l'EPS (en vert sur ton emploi du temps) et t'ai indiqué un lien où trouver des exemples d'emplois du temps, pas parfait non plus. Mais peut-on atteindre la perfection ? bien cordialement laurent pamphile
Clo Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Méa culpa, une prise de tête avec un parent m'a fait rager intérieurement (la direction rendrait-elle paranoïaque ? :P ) et je n'étais plus en état de décoder une question qui m'a paru très hermétique ("vert"). Pour y répondre, oui il manque du sport. D'ailleurs il manque du temps dans tous les domaines après recomptage. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. (sauf à me dire de travailler le mercredi )
Messages recommandés