Neroucheff Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour, Je suis un enseignant à la pré-retraite du fondamental en Belgique et j'ai créé mon site internet voilà près de 5 ans. Il est surtout centré sur des exercices interactifs dans plusieurs domaines et de quelques leçons. J'ai commencé ce travail afin de permettre à mes élèves (5 et 6ème années) de travailler individuellement en classe et à domicile. Si mon site vous intéresse, je serais heureux de le voir intégré dans vos liens en espérant qu'il puisse encore aider d'autres enfants. J'y travaille toujours et les suggestions de réalisations me seront très profitables. Au plaisir de vous lire Neroucheff Michel http://neroucheffmichel.ozt4u.net
kirnette Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour Neroucheff et merci pour ton site. Sympa l'histoire et les chateaux forts, je sens que mes élèves vont apprécier. Découvrirai le reste dés que j'aurai un peu plus de temps.
Neroucheff Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Merci pour ton petit mot d'encouragement. Tout cela me permet de continuer dans ce sens. Au plaisir de te lire. Michel
Gué Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour Neroucheff! tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je vois que le principe de al mutualisation te plaît et je te remercie sincèrement de nous faire partager ce site très complet et intéressant. J'ai essentiellement regardé la partie sur l'Europe car c'est là où j'ai du mal à m'organiser, et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour motiver les élèves par l'aspect ludique, mais également pour leur fournir les informations nécessaires à la recherche que je voulais mettre en place. Donc merci beaucoup et bravo!