Neroucheff Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour, Je suis un enseignant à la pré-retraite du fondamental en Belgique et j'ai créé mon site internet voilà près de 5 ans. Il est surtout centré sur des exercices interactifs dans plusieurs domaines et de quelques leçons. J'ai commencé ce travail afin de permettre à mes élèves (5 et 6ème années) de travailler individuellement en classe et à domicile. Si mon site vous intéresse, je serais heureux de le voir intégré dans vos liens en espérant qu'il puisse encore aider d'autres enfants. J'y travaille toujours et les suggestions de réalisations me seront très profitables. Au plaisir de vous lire Neroucheff Michel http://neroucheffmichel.ozt4u.net
kirnette Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour Neroucheff et merci pour ton site. Sympa l'histoire et les chateaux forts, je sens que mes élèves vont apprécier. Découvrirai le reste dés que j'aurai un peu plus de temps.
Neroucheff Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Merci pour ton petit mot d'encouragement. Tout cela me permet de continuer dans ce sens. Au plaisir de te lire. Michel
Gué Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour Neroucheff! tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je vois que le principe de al mutualisation te plaît et je te remercie sincèrement de nous faire partager ce site très complet et intéressant. J'ai essentiellement regardé la partie sur l'Europe car c'est là où j'ai du mal à m'organiser, et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour motiver les élèves par l'aspect ludique, mais également pour leur fournir les informations nécessaires à la recherche que je voulais mettre en place. Donc merci beaucoup et bravo!
Neroucheff Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour Neroucheff!tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je vois que le principe de al mutualisation te plaît et je te remercie sincèrement de nous faire partager ce site très complet et intéressant. J'ai essentiellement regardé la partie sur l'Europe car c'est là où j'ai du mal à m'organiser, et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait pour motiver les élèves par l'aspect ludique, mais également pour leur fournir les informations nécessaires à la recherche que je voulais mettre en place. Donc merci beaucoup et bravo! <{POST_SNAPBACK}> J'espère pouvoir encore t'aider dans le futur car je compte bien continuer ce travail en ajoutant régulièrement d'autres exercices sur mon site. Encore merci et à bientôt.
chloédamien Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour Neroucheff voila j'ai un problème lorsque je vais sur ton site. j'arrive sur les différentes matières mais après je n'ai pas accès aux dossiers. exemple je vais en géographie, mais après plus de mains pour continuer sur l'europe ou la belgique par exemple. je sais que je ne suis pas une pro en informatique alors si il y a une astuce je veux bien savoir. merci!!!!
Liana Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 je débarque un peu par rapprot à la date où tu as posté ton message Neroucheff mais ton site est vraiment super, en tout cas je viens de regarder ce que tu as mis sur l'Europe et jetrouve ça vraiment bien. Ca me donne des idées car je dois commencer ça la semaine prochaine et à part la premièr séance je bloquais un peu. J'en ai marre de ne proposer à mes élèves que le manuel avec des questions et je voulais changer un peu ma manière de procéder et ton site m'aide beaucoup. Merci Liana
Messages recommandés