Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

voila j'ouvre ce post car je me pose toujours pleins de quetsions en me disant suis je en retard en avance ? ai je une bonne méthode ?! suis je trop lente?

alors voila je voulais savoir ou vous en étiez dans les bouquins du CNED, dans les devoirs et dans vos révisions ??

Merci pour vos réponses ... :wub::wub:

Posté(e)

moi pour l'instant je n'ai pas encore envoyé de devoirs mais je commence la semaine prochaine en fait je suis le programme du cned

Au niveau des bouquins j'ai fini le premier de français et j'ai attaqué un peu le 2ème et je relis en parallèle les hatiers

En maths j'ai fini le premier et j'attaque le deuxième

autrement en science j'en suis à la nutrition et en histoire j'avance pas vite car j'ai un peu de mal

Autrement tout ce qui est oral pro, musique et sport je verrai ca un peu plus tard

J'espère que ca va te permettre de te situer un peu parmis cette montagne de livre et le temps toujours trop court qu'il nous reste :P

Posté(e)

maths : tout début deu 2è volume

français : fin du 1er chapitre du 2è volume

histoire : je vais attaquer l'Islam

ST : j'ai fait le bouquin du Cned dans l'odre, et complété pour boucler le programme concernant le vivant .

je bosserai l'oral plus tard

j'ai fai taucun devoir - mais je compte suivre le calendrier qui m'est proposé (1er devoir français pour le 10 novembre).

;o)

Posté(e)

Merci pour vos reponses!! :wub::wub:

Posté(e)
Merci pour vos reponses!!  :wub:  :wub:

je vais récupérer des cours du cned de la session 2005 et je veux juste savoir si les cours sont identiques à cette année .

Posté(e)

oui

, c'est pareil.

on a juste quelques indications sur les nouveautés; une petite biblio en histoire-géo, basta !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

perso j'ai du mal à avancer :(

Je bosse à mi-temps à coté, le we ya mon chéri et je viens d'apprendre que ma formation d'avs va être le mercredi aprem :ninja: Du coup je n'ai plus que le vendredi en conges

j'ai fait le devoir 1 math aujourd'hui :D

math: numération+fonction+proportionnalité ( théorie et dida)+ un peu de géométrie

français : l'écrit + un peu de tout

sciences : j'ai lu tous les docs d'application

hist/géo : celtes, romanisation gaulle,... bref lantiquité + frise chrono dans mes wc ;)

espagnol : je lis souvent sur le net el pais

oral pro : rien de rien

litérature de jeunesse : a l'école maternelle où je bosse je lis 2 livres par jour aux enfants :)

bref je suis quand même à la bourre!! aller courage!

Posté(e)

Français= j'ai fini le premier volume , et là j'en suis à l'unité 2 du chapitre de l'orthographe

Maths= je sais pas trop, parce que je fais les chapitres dans le désordre et avec les deux bouquins sur les connaissances mathématiques (fonctions, géométrie, mesures, et un peu de numération).J'ai très peu fait de didactique

Histoire= je viens de finir les abbayes

Sciences= j'attaque la nutrition

Sport= 30minutes de footing 2 fois par semaine

Littérature jeunesse= j'ai lu une trentaine de livres jeunesse...

J'ai pas du tout commencé les bouquins de sport ni d'oral pro

J'ai envoyé, un devoir en français, en maths, en histoire et en sciences...