ketty Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour, Le cned nous "impose" l'achat de ses 2 livres : - les cycles de l'école primaire, 2003 - hachette éducation - la maîtrise de la langue à l'école, 1992 - hachette éducation Est-ce que ca vaut le coup de les acheter, sont-ils réellement nécessaires ?
mariecharlotte Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour,Le cned nous "impose" l'achat de ses 2 livres : - les cycles de l'école primaire, 2003 - hachette éducation - la maîtrise de la langue à l'école, 1992 - hachette éducation Est-ce que ca vaut le coup de les acheter, sont-ils réellement nécessaires ? <{POST_SNAPBACK}> en ce qui concerne "la maitrise de la langue" , je pense qu'il est essentiel et utile , quant au 'cycles de l'école primaire" je ne l'ai pas acheté, car dans les livres qu'apprend on ? tu as tout ce dont tu as besoin concernant les cycles. enfin , c'est mon avis !
ketty Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 Merci beaucoup, comme j'ai acheté les qu'apprend-on, ca me fait toujours un livre de moins à acheter ! C'est dur quand on a qu'une petite bourse
Anwamanë Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour ketty, Contrairement à mariecharlotte , je pense que les deux sont utiles ( et ouf pas trop chers et facilement trouvable d'occasion ) Bon courage !
Messages recommandés