Aller au contenu

Report pour congé maternité (PE2)


petiterose

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en congé maternité depuis début septembre et je reprends début janvier. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les modalités qui sont prévues dans ce cas précis pour l'année 2006-2007 car je sais que je ne serai titularisée qu'en juin 2007. Je suppose que je ne serai pas obligée de refaire toute l'année de cours l'année prochaine?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en congé maternité depuis début septembre et je reprends début janvier. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les modalités qui sont prévues dans ce cas précis pour l'année 2006-2007 car je sais que je ne serai titularisée qu'en juin 2007. Je suppose que je ne serai pas obligée de refaire toute l'année de cours l'année prochaine?

merci pour vos réponses

Cela dépend des iufm et c'est un peu à la carte:cela dépend si tu as validé:les modules,appréciations des Sr,mémoire....

Demande à ton secrétariat pédagogique et tu auras les infos nécessaires.

Pour ma part je suis à Bonneuil et je suis en congé mater officiellement mi-décembre.

J'ai fait mon spa,je commence mon SR1 jeudi (j'espère que ça ira :cry: ),je me suis arrangée avec les profs de maths et français pour les validation (pour le français je boucle tout avant le congé mater; pour les maths:un dossier à rendre mais une évaluation où je serais obligée de revenir avec un certif médical après mon accouchement); j'ai demandé à faire mon SR2 en janvier,si mon état me le permettait et on m'a dit ok,idem avec un certificat médical et obligation de m'arrêter 15 jours avant la DPA. Sinon,pour le mémoire:soutenance début décembre si j'ai fait mes 2 premiers SR et fin janvier si je n'en ai fait qu'un.Je ne serais pas obligée de retourner à l'iufm en revanche je serais dans une école d'application (faire comme pour le SPA)et partirais en Sr en même temps que les autres futurs PE2. Si je voulais soutenir en juin,je serais en poste directement à la rentrée et je serais inspectée plus souvent <_< moins intéressant.

Voilà,tout dépend des cas.

Bon courage et bonne reprise ;)

PS: pour la titularisation,les secrétaires m'ont dit que je serais titularisée en même temps que tout le monde en juin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...