poupoune Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 pourquoi faire des fiches de préparation lorsqu'on a un guide pédagogique ? Des gens ont déjà fait le travail, alors pourquoi le refaire ?
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bon alors comme je ne fais pas de fiches et que je me sers très peu des livres du maître, je suis mal placé pour répondre... Mais je pense que le guide péda est un support qu'il faut ajuster à la réalité de ta classe et aux besoins de tes élèves. Car d'une classe à une autre, il peut y avoir d'énormes différences !
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 exact. le guide pédagogique travaille avec des élèves virtuels qui ont toujours le matériel, sont toujours réceptifs et concentrés. d'où la nécessité d'adapter <_<
Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Le guide pédagogique est quelquefois suffisant pour l'inpspecteur si on l'utilise........et si tu ajoutes des annotations DD
lisachou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Oui, et parfois il te donne juste une idée de départ, et tu arranges à ta sauce..... chacun a sa façon de travailler aussi!
zelphya Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 heu... guide pédagogique?! késako?! _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 guide peda = livre du maitre = livre ou tu as des propositions pour utiliser le manuel d'une maniere pedago !
Messages recommandés