Aller au contenu

recherche correspondance


prune

Messages recommandés

je cherche à correspondre avec une classe de maternelle si possible présentant un profil identique à la mienne (avec des ps, ms et gs) ; mais j'etudie toute proposition :)

en France ou à l'étranger

envoyez moi un mp si vous etes interesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je cherche à correspondre avec une classe de maternelle si possible présentant un profil identique à la mienne (avec des ps, ms et gs) ; mais j'etudie toute proposition  :)

en France ou à l'étranger

envoyez moi un mp si vous etes interesses

bien j ai une classe de ps uniquement ( 3 tps),nous sommes a velizy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour!

je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité! Si c'est le cas, je suis partante. J'ai la classe maternelle d'une école primaire dans la Marne, en Champagne.Cette année, j'avais les TPS-PS-MS, plus les GS l'après-midi. Pour la rentrée 2006, pas de certitudes , mais je peux tabler sur les PS, MS et GS toute la journée.

Je comptais travailler sur les fêtes dans le monde comme fil conducteur de l'année.

Alors si ça te dis, n'hésite pas à répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour!

je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité! Si c'est le cas, je suis partante. J'ai la classe maternelle d'une école primaire dans la Marne, en Champagne.Cette année, j'avais les TPS-PS-MS, plus les GS l'après-midi. Pour la rentrée 2006, pas de certitudes , mais je peux tabler sur les PS, MS et GS toute la journée.

Je comptais travailler sur les fêtes dans le monde comme fil conducteur de l'année.

Alors si ça te dis, n'hésite pas à répondre!

salut,

je m'appelle nathalie, et j'ai une classe de ps, ms, gs (19 élèves), dans un petit village près de Nice sur la côte d'azur. toute notre école doit travailler sur la communication donc nous cherchons des correspondants de même âge.

moi je pensais travailler sur le moyen-âge

si ça te tente de correspondre avec nous, réponds-moi!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut nat

je suis désolée, j'ai lu ta réponse un peu tard...j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la correspondance, je ne pense pas que ce soit très raisonnable d'avoir deux correspondants pour la même année. On peut toujours garder contact pour l'année suivante, qui sait?

bonnes vacances et bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nat

je suis désolée, j'ai lu ta réponse un peu tard...j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la correspondance, je ne pense pas que ce soit très raisonnable d'avoir deux correspondants pour la même année. On peut toujours garder contact pour l'année suivante, qui sait?

bonnes vacances et bonne recherche

tant pis, mais oui, pourquoi pas pour l'année prochaine. pour cette année j'ai fini par trouver des contacts à madagascar et en angleterre pour toute mon école, donc tout va bien.

bonne vacances à toi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...