prune Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 je cherche à correspondre avec une classe de maternelle si possible présentant un profil identique à la mienne (avec des ps, ms et gs) ; mais j'etudie toute proposition en France ou à l'étranger envoyez moi un mp si vous etes interesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 je cherche à correspondre avec une classe de maternelle si possible présentant un profil identique à la mienne (avec des ps, ms et gs) ; mais j'etudie toute proposition en France ou à l'étranger envoyez moi un mp si vous etes interesses <{POST_SNAPBACK}> bien j ai une classe de ps uniquement ( 3 tps),nous sommes a velizy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 moi j'ai une classe de PS-GS (27) en région parisienne si tu es intéressée, je te laisse mon mail: laetitia_1973@yahoo.fr à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pyjamama Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 bonjour! je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité! Si c'est le cas, je suis partante. J'ai la classe maternelle d'une école primaire dans la Marne, en Champagne.Cette année, j'avais les TPS-PS-MS, plus les GS l'après-midi. Pour la rentrée 2006, pas de certitudes , mais je peux tabler sur les PS, MS et GS toute la journée. Je comptais travailler sur les fêtes dans le monde comme fil conducteur de l'année. Alors si ça te dis, n'hésite pas à répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat180871 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour!je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité! Si c'est le cas, je suis partante. J'ai la classe maternelle d'une école primaire dans la Marne, en Champagne.Cette année, j'avais les TPS-PS-MS, plus les GS l'après-midi. Pour la rentrée 2006, pas de certitudes , mais je peux tabler sur les PS, MS et GS toute la journée. Je comptais travailler sur les fêtes dans le monde comme fil conducteur de l'année. Alors si ça te dis, n'hésite pas à répondre! salut, je m'appelle nathalie, et j'ai une classe de ps, ms, gs (19 élèves), dans un petit village près de Nice sur la côte d'azur. toute notre école doit travailler sur la communication donc nous cherchons des correspondants de même âge. moi je pensais travailler sur le moyen-âge si ça te tente de correspondre avec nous, réponds-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pyjamama Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 salut nat je suis désolée, j'ai lu ta réponse un peu tard...j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la correspondance, je ne pense pas que ce soit très raisonnable d'avoir deux correspondants pour la même année. On peut toujours garder contact pour l'année suivante, qui sait? bonnes vacances et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat180871 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 salut natje suis désolée, j'ai lu ta réponse un peu tard...j'ai déjà trouvé quelqu'un pour la correspondance, je ne pense pas que ce soit très raisonnable d'avoir deux correspondants pour la même année. On peut toujours garder contact pour l'année suivante, qui sait? bonnes vacances et bonne recherche tant pis, mais oui, pourquoi pas pour l'année prochaine. pour cette année j'ai fini par trouver des contacts à madagascar et en angleterre pour toute mon école, donc tout va bien. bonne vacances à toi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés