Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis assistant pédagogique depuis septembre dans un lycée professionnel

et je me demandais si on pouvait demander un remboursement de la cotisation sécurité sociale au CNED ?

J'ai payé la cotisation en juillet ne sachant pas que je serais appelé à travailler à la rentrée. Je ne dois pas être le seul dans ce cas donc si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur. J'ai contacté le CNED par e-mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse. <_<

Merci par avance

Posté(e)
Bonjour,

je suis assistant pédagogique depuis septembre dans un lycée professionnel

et je me demandais si on pouvait demander un remboursement de la cotisation sécurité sociale au CNED ?

J'ai payé la cotisation en juillet ne sachant pas que je serais appelé à travailler à la rentrée. Je ne dois pas être le seul dans ce cas donc si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur. J'ai contacté le CNED par e-mail mais je n'ai toujours pas eu de réponse.  <_<

Merci par avance

Salut !

Je suis dans le même cas que toi : je travaille à nouveau depuis le 3 octobre et je suis inscrite au CNED depuis juillet...

Tu dois écrire au CNED pour expliquer pourquoi tu demande le remboursement de la cotisation et joindre une copie de ton contrat. Le CNED t'aidera à monter le dossier pour l'URSAF (c'est eux qui te rembourseront).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

@ bientôt

Tifi

Posté(e)

Oui tout pareil? Moi, je suis suppléante et ils m'ont dit de faire un courrier et de mettre la photocopie de mes contrats de travail sur l'année scolaire.

Après avoir reçu le dossier, ils procèderont à un remboursement. Par contre pour le délai, ils n'ont pas su me dire ....

Posté(e)

Merci beaucoup !!!!!

et bon courage pr la préparation du CERPE

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou !

Je n'ai toujours pas de nouvelles du CNED à propos de ma demande de remboursement ! <_<

Et vous ???

Bonnes révisions ! ;)