yrugfu Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Voilà, si quelqu'un savait où trouver ça, parce que je ne trouve que de 1 à 6, et quand j'essaie de dessiner les points moi-même, je trouve que ça ne fait pas net (mais bon, je ferai comme ça si je ne trouve rien, c'est pas trop grave non plus). Merci !
vanS Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je ne comprends pas ta question ??? Tu recherches quoi comme constellations ???
vanS Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 OK je comprends mieux :P Je pensais que c'était un affichage que tu cherchais Non, ça va très bien pour des petits et ton idée est très intéressante. Malheureusement, je ne sais pas où tu peux trouver cela. Moi, je bidouille des dés en fonction de mes besoins. Je prends des dés classiques sur lesquels je colle des gommettes avec mes constellations dessinées dessus. L'an dernier, dans une de mes classes, il y avait des dés en bois assez gros, donc on pouvait coller une petite gomette pour chaque point. Mais je n'ai pas encore trouvé de dés de ce type dans le commerce. Je vais aller voir chez Armena cet aprèm car j'ai un gros besoin de dés pour mes CP-CE1 !
tartinette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je te transmets le lien qu'on m'a donné dans mon post sur le loto des chiffres : http://perso.wanadoo.fr/nat/jeux/jeux.htm Tu y trouveras ton bonheur , je pense.
lireli Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 j'ai investi dans des gros dés en bois vierges et il y a aussi de gros dés où tu peux écrire avec des feutres à l'eau. Sur les 2 types de dés, je perfore des gommettes et avec de bons ongles on peut décrocher les confettis de gommettes pour faire les points ! Mais je viens de voir que Moustache venait d'en mettre un tout prêt :P
vanS Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 j'ai investi dans des gros dés en bois vierges et il y a aussi de gros dés où tu peux écrire avec des feutres à l'eau.Sur les 2 types de dés, je perfore des gommettes et avec de bons ongles on peut décrocher les confettis de gommettes pour faire les points ! Mais je viens de voir que Moustache venait d'en mettre un tout prêt :P <{POST_SNAPBACK}> Dis tu peux me dire où tu trouves tes dés, s'il te plaît ? Ca m'intéresse
tartinette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 un truc comme ça quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Et puis, Moustache est arrivé ....é......é....! Merci !
ciclette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Il est vraiment il est vraiment ..... phénoménal !!! etc !!! non sans blague merci moustache ! ça m'intéressait aussi !!! :P
lireli Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 [Dis tu peux me dire où tu trouves tes dés, s'il te plaît ? Ca m'intéresse <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est sur Celda ou Nathan
Gawelle Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Perso, j'ai acheté une barre de bois (en pin précisément), à Leroy Merlin, de section carrée 27 x 27 mm. Il ne me reste plus qu'à scier des tronçons de 27mm pour avoir des dés (faudra aussi un peu poncer les sommets et les arrêtes pour que ça roule mieux). Pour finir, je prends mon pyrograveur, et je dessine ce dont j'ai besoin... Ou je peinds et vernis pour les couleurs! Et voilà des dés utilisables à l'infini!!! J'ai arrêté de faire des dés en carton parce que je trouve qu'ils ne roulent pas très bien, et au final, ils finissent par s'abimer et il faut tout refaire...
calinours Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Perso, j'ai acheté une barre de bois (en pin précisément), à Leroy Merlin, de section carrée 27 x 27 mm.Il ne me reste plus qu'à scier des tronçons de 27mm pour avoir des dés (faudra aussi un peu poncer les sommets et les arrêtes pour que ça roule mieux). Pour finir, je prends mon pyrograveur, et je dessine ce dont j'ai besoin... Ou je peinds et vernis pour les couleurs! Et voilà des dés utilisables à l'infini!!! J'ai arrêté de faire des dés en carton parce que je trouve qu'ils ne roulent pas très bien, et au final, ils finissent par s'abimer et il faut tout refaire... <{POST_SNAPBACK}> Idem mais avec des gommettes...
Messages recommandés