Aller au contenu

académie de Lille


sésé

Messages recommandés

coucou, j'ai recu ma feuille de paye d'octobre et en effet c'est pas la prime rep, c'est l'échelon 3.... demain ou mardi ca va tomber a la banque, on verra bien ce que ca va donner...

pour les deplacements, dans le 59 on a pas de feuille a remplir ( enfin sur roubaix-tourcoing c'est comme ca) on recoit tous les mois un récapitulatif de nos remplacements et on doit signaler tres vite si c'est pas exact...

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il ya tjs un décalage.

Les indemnités devraient arriver avec la paye du mois prochain!

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas eu mes frais de déplacement ce mois-ci :(

Moi qui comptait dessus pour les achats de Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: moi non plus pas la moindre petite prime ce mois-ci, tout comme septembre et octobre. Sniff !! Ils ne sont vraiment pas pressés.

Les autres non plus, vous n'avez rien eu ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Par contre ce mois ci apparement je n'ai eu aucunes indemnités, en fait j'aimerai bien savoir combien on touche en tant que T1 sans indemnités :huh:

Moi non plus, je n'ai rien eu ce mois-ci. On touche environ 1440 euros je crois (c'est la salaire que j'ai eu ce mois -ci , et j'espère que dedans, les primes ne sont pas comptées, sinon :huh:

Comment ça se fait que les primes ne soient pas versées régulièrement quand on fait des remplacements??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Yaka je te rassure, j'ai eu le meme salaire ce mois ci que toi (un peu plus mais c'est parce que j'ai 2 enfants) et c'est sans primes car le mois de Novembre j'avais touché des primes déjà. Par contre je me demande si on ne va pas touché des primes mais d'ici une semaine (le 27 ou 28) car le salaire du mois de Décembre est un peu avancé mais peut etre pas les primes ....on va esperer tres fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien moi j'ai eu ma paye +mes indemnités de septembre et octobre. Enfin ! Je n'avais rien eu jusqu'à présent. J'avais téléphoné à la dame qui s'occupe de mon traitement et elle m'avait dit que j'aurai en décembre septembre et octobre. Cela dépend de la date à laquelle ils reçoivent les feuilles signées, donc c'est pour cela qu'il n'y a pas deux cas pareils.Par contre, je ne pense pas que les indemnités puissent être payées à part, sans le salaire.

Bonnes vacances, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Yaka je te rassure, j'ai eu le meme salaire ce mois ci que toi (un peu plus mais c'est parce que j'ai 2 enfants) et c'est sans primes car le mois de Novembre j'avais touché des primes déjà. Par contre je me demande si on ne va pas touché des primes mais d'ici une semaine (le 27 ou 28) car le salaire du mois de Décembre est un peu avancé mais peut etre pas les primes ....on va esperer tres fort !!

Ca me rassure!!! :P

JE ne savais pas que le salaire dépend aussi du nombre d'enfants!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne savais pas que le salaire dépend aussi du nombre d'enfants!!!!!!

Oh c'est juste le complement familial pour 2 enfants qui doit etre d'environ 50 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez vous reçu comme moi pendant les vacances un courrier disant que maintenant les feuilles allaient etre informatisées ? en tout cas je viens de recevoir mes feuilles bleues et en janvier je vais toucher le pactole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu comme moi pendant les vacances un courrier disant que maintenant les feuilles allaient etre informatisées ? en tout cas je viens de recevoir mes feuilles bleues et en janvier je vais toucher le pactole ;)

Dans le nord, c'est déjà informatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...