Aller au contenu

académie de Lille


sésé

Messages recommandés

Hello !

Je suis usur un poste fractionné. Je remplis en temps et en heures mes feuilles de déplacement chaque mois. Pourtant je n'ai rien perçu pour l'instant depuis septembre. Vous aussi ? Est-ce que les indemnités sont parfois payées à part ou toujours en même temps que la fiche de paie ?

Si je n'ai toujours rien le mois prochain, auprès de qui dois-je me manifester ?

Merci bizz

sésé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis usur un poste fractionné. Je remplis en temps et en heures mes feuilles de déplacement chaque mois. Pourtant je n'ai rien perçu pour l'instant depuis septembre. Vous aussi ? Est-ce que les indemnités sont parfois payées à part ou toujours en même temps que la fiche de paie ?

Si je n'ai toujours rien le mois prochain, auprès de qui dois-je me manifester ?

Merci bizz

sésé :blush:

C'est normal, il ya tjs un décalage.

Les indemnités devraient arriver avec la paye du mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: merci pour ta réponse. :D Comme je suis dans le 59 et toi, dans le 62, c'est peut-être différent, non ?

Quelqu'un d'autre du 59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: merci pour ta réponse. :D  Comme je suis dans le 59 et toi, dans le 62, c'est peut-être différent, non ?

Quelqu'un d'autre du 59 ?

Moi, je suis en surnombre; j'ai eu 100euros en plus, est-ce pour le changement d'échelon des 3 mois ?? c est pas énorme!! :P

ou alors, des indemnités? PAs énorme non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: merci pour ta réponse. :D  Comme je suis dans le 59 et toi, dans le 62, c'est peut-être différent, non ?

Quelqu'un d'autre du 59 ?

Bonjour,

Je ne suis pas du 59 mais du 60 ! Je suis ZIL depuis 5 ans et les indemnités de septembre sont toujours payées avec la paye de novembre: il y a toujours 2 mois de décalage. Ce qui fait que fin juillet et fin août tu auras aussi des indemnités ( de mai et juin) C'est dans tous les départements comme ça

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou,

suis du 59 aussi.

les 100 euros en plus que tu as vu passer, ca ressemble plus a la prime REP.

Sinon le changement d'echelon c'est un peu moins de 100 euros net, il me semble. Et pour les frais de dep, c'est a partir de novembre qu'on devrait les voir arriver... ( je vais voir aussi a la fin du mois.

Sinon tu tel a l'inspection: renseigne toi, les enseignants sont repartis par ordre alphabétique ( de telle lettre a telle lettre, c'est Mmme untelle, etc..) C'est toujours bien de savoir son nom et d'avoir son tel direct pour tous ces petits pb la ( en plus elles sont tres sympas au tel! alors... )

a dans qq jours pour verifier nos fiches de payes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

suis du 59 aussi.

les 100 euros en plus que tu as vu passer, ca ressemble plus a la prime REP.

Sinon le changement d'echelon c'est un peu moins de 100 euros net, il me semble. Et pour les frais de dep, c'est a partir de novembre qu'on devrait les voir arriver... ( je vais voir aussi a la fin du mois.

Sinon tu tel a l'inspection: renseigne toi,  les enseignants sont repartis par ordre alphabétique ( de telle lettre a telle lettre, c'est Mmme untelle, etc..) C'est toujours bien de savoir son nom et d'avoir son tel direct pour tous ces petits pb la ( en plus elles sont tres sympas au tel! alors... )

a dans qq jours pour verifier nos fiches de payes...

vous plaignez pas ;) , dans le 02, l'inspection ne nous a même pas encore envoyé les papiers où l'on inscrira nos trajets faits depuis septembre!! on n'est pas prêts de recevoir nos frais de déplacements... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

OK ! on verra d'ici une dizaine de jours. En cas de doutes, j'appelerai l'inspection...

Pour les 100 euros que j'ai eu, ce n'est pas une prime REP puisque je n'y suis pas.

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 62 T1 et j'ai eu aussi ces 100 euros en plus et ce n'est pas une prime REP.....je pencherais plutot pour l'augmentation de l'échelon 3...ce qui ne fait pas beaucoup en effet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préciser mon cas pour voir si les personnes du 59 et du 62 s'y retrouvent.

En septembre, j'ai eu la même paie que d'habitude (pas d'augmentation) :ninja: alors que logiquement septembre c'était l'échelon 3. :cry: Mais je m'y attendais car j'avais eu des problèmes de réception de mon procès verbal d'installation. Ca s'est résolu début octobre, donc je m'attendais à avoir lors de ma paie d'octobre l'échelon 3 d'octobre+ le rapppel de septembre et j'ai eu "pour être exacte" 111 euros en plus. Bizarre ? Ca fait trop peu pour les échelons 3 de septembre et octobre. Et je n'ai pas eu encore mes frais de déplacement (poste fractionné).

Y a t-il quelqu'un dans mon cas ? Avez-vous eu déjà votre augmentation en septembre ?

Bye, sésé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sésé, en Septembre je n'avais pas eu d'augmentation et à dire vrai je ne l'attendai pas avant Janvier car on m'avait dit que ce n'etait que en Decembre qu'il y avait la CAPD qui decider des avancements meme automatiques....Donc j'ai un doute aussi mais sinon je vois pas ce que c'est. Bref 111 par deux ça fait 55 euros d'augmentation :cry:

Par contre je n'avais eu aucun soucis pour mon PV moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être alors comme l'histoire d'avancement de PE2 en début d'année : on n'avait pas eu notre paie complète tout de suite et ça avait été régularisé après. Bref, je vois qu'il n'y a pas que pour moi que ce n'est pas clair.

D'autres avis encore ?

Merci Vérronique pour ta réponse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...