Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!!! :D

Je voudrais savoir si vous connaissez le magazine "go! english", et ce que vous en pensez.

Je cherchais vocable et puis je suis tombée sur ce magazine qui me parais plus intéressant au niveau des articles mais est il dans l'optique du concours?

De plus il coûte plus cher (6euros).

Merci pour vos observations

Posté(e)

Merci beaucoup nanou300.

Je ne connaissais pas et effectivement cela a l'air interessant.

Je ne prends tout compte fait pas anglais mais pour ceux que cela interesse :

Go ! English

POUR RÉUSSIR AVEC L’ANGLAIS !

Le nouveau magazine en anglais pour les Français. Travailler son anglais avec plaisir, apprécier l’humour anglo-saxon, se donner des moyens pour s’ouvrir aux autres, avancer à son propre rythme.

Go English parle aussi : un CD audio accompagne le magazine pour travailler sa compréhension et son intonation.

NIVEAU INTERMEDIAIRE ET +

Apprendre une langue étrangère devient un plaisir. Go English offre une présentation gaie et soignée, des lexiques des mots difficiles et de l’humour ! Les articles sont très variés sur tous les sujets d’actualité et permettent d’acquérir une bonne connaissance des mondes anglo-saxons, anglais, américains, australiens, etc. Dans chaque parution des exercices expliquent des points de grammaire. Le niveau de difficulté des articles, tous en anglais, est indiqué pour progresser à son rythme. Go English permet de dépasser son vocabulaire de base pour faciliter les échanges en langue anglaise.

Go English est destiné à tous les adultes et les cadres qui veulent améliorer leur niveau en anglais : ceux qui voyagent, ceux qui ont besoin de l’anglais pour le travail et les adeptes d’Internet. Go English est fait pour tous ceux qui ont comme objectif de réussir en anglais.

(34% de réduction sur le site en question :

12 Mois - 6 N° (avec 6 CD) Prix kiosque :75.00€, Prix Toutabo :54.00€

24 Mois - 12 N° (avec 12 CD) Prix kiosque :150.00€, Prix Toutabo :99.00€ )

Posté(e)

Moi, je me suis abonnée à Vocable. Je le trouve pas mal car les sujets sont variés (politique, mode, consommation, musique) et des petites étoiles indiquent le niveau de dificultés des articles.

Posté(e)

Je voudrais savoir si vous connaissez le magazine "go! english", et ce que vous en pensez.

Je cherchais vocable et puis je suis tombée sur ce magazine qui me parais plus intéressant au niveau des articles mais est il dans l'optique du concours?

Moi, j'achète régulièrement "vocable" et je le trouve intéressant. Si ça fait quelques temps que tu n'as pas lu de textes en anglais, tu peux ne lire que les articles marqués d'une étoile et par la suite quand tu progresseras vers les 2 et 3 étoiles.

Sujets variés:littérature, cinéma, faits de société...

"Go!english"est dans optique du concours comme tous les magazines:l'important c'est de lire beaucoup en anglais.

Posté(e)

salut, moi je lis Today C'est un mensuel où il y a aussi un CD audio pour certains articles. Dans certains numéros des exos peuvent etre proposés. De plus, pour le vocabulaire un peu difficile il y a une traduction.

Moi je l'aime bien. Je vais a la bibliotheque de ma ville et je l'emprunte.

Isabelle

Posté(e)

je ne le connais pas , mais il à l'air interressant ! mais oui il coute cher !

je voulais savoir si il était lisible pour les débutants ??

Posté(e)

je ne le connais pas , mais il à l'air interressant ! mais oui il coute cher !

je voulais savoir si il était lisible pour les débutants ??

Bonjour mariecharlotte

oui ce magazine est lisible pour un débutant, dans le sens ou il y a du vocabulaire sous chaque texte. Pour ma part il me faut en chercher d'autre sur le dico, mais bon les textes sont intéressant et tres variés.

pour ma part il suscite plus d'intéret que vocable.

Posté(e)

merci nanou :)

je vais aller l'acheter ;)

Posté(e)

Ce magazine est très intéressant surtout si on commande le cd audio. les sujets sont agréables et les cd nous permettent d'entendre plusieurs accent anglais