Aller au contenu

Mutation dans l'Oise


Lip

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Mon ami et moi venons de trouver une opportunité de logement dans l'Oise et sommes prêts à déménager l'été prochain. Seul hic: je suis PE2 dans l'académie de Créteil, soit déjà un point négatif pour avoir une mutation rapide :(

J'aimerais savoir s'il y a des besoins dans l'Oise et comment se déroule la procédure de mutation. Est ce que certains d'entre vous ont vécu une situation similaire?

Meci d'avance pour vos réponses (positives je l'espère :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie toujours mais rien n'est garanti ... L'Oise est le plus déficitaire des trois départements de l'académie d'Amiens mais malgré tout pas vraiment en "manque" on va dire!!! Enfin fais ta demande car sait on jamais!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton entrée dans l'oise ne devrait pas poser de problème on entre toujours facilement mais la sortie est plus difficile !!!! tout dépendra de l'académie de créteil va-t-elle accepter de te laisser partir alors que normalement tu dois faire un minimum d'enseignement dans cette académie !!!

Mais qui tente rien n'a rien !!! ;) bonne chance :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je me suis renseignée depuis le temps, et déjà en tant que PE2, je n'ai pas le droit de participer aux ineats /exeats. Donc je me lance pour une année durant laquelle je vais préférer le train... :P Je me renseignerai pour l'année d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...