Lip Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour à tous! Mon ami et moi venons de trouver une opportunité de logement dans l'Oise et sommes prêts à déménager l'été prochain. Seul hic: je suis PE2 dans l'académie de Créteil, soit déjà un point négatif pour avoir une mutation rapide J'aimerais savoir s'il y a des besoins dans l'Oise et comment se déroule la procédure de mutation. Est ce que certains d'entre vous ont vécu une situation similaire? Meci d'avance pour vos réponses (positives je l'espère )
samielucas Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Essaie toujours mais rien n'est garanti ... L'Oise est le plus déficitaire des trois départements de l'académie d'Amiens mais malgré tout pas vraiment en "manque" on va dire!!! Enfin fais ta demande car sait on jamais!!
Parker Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 ton entrée dans l'oise ne devrait pas poser de problème on entre toujours facilement mais la sortie est plus difficile !!!! tout dépendra de l'académie de créteil va-t-elle accepter de te laisser partir alors que normalement tu dois faire un minimum d'enseignement dans cette académie !!! Mais qui tente rien n'a rien !!! bonne chance
Lip Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Merci pour vos réponses! Je vais aller me renseigner à l'iufm pour en savoir un peu plus.
Lip Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Je me suis renseignée depuis le temps, et déjà en tant que PE2, je n'ai pas le droit de participer aux ineats /exeats. Donc je me lance pour une année durant laquelle je vais préférer le train... :P Je me renseignerai pour l'année d'après.
Messages recommandés