Skydoll Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je sais qu'il existe un post qui parle de texte de littérature que certains ont tapés faute d'avoir assez d'exemplaire pour chaque élève mais je ne le retrouve pas....quelqu'un peut il m'aider à la retrouver Merci
kti Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 c'est là peut être? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=64893&st=0
azerty Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je vous mets aussi l'adresse d'un site où l'on trouve à télécharger gratuitement des oeuvres tombées dans le domaine public (il y a donc les fables de lafontaine; rudyard kipling, les contes de perrault, grimm, anderson.....) e-book ça évite de taper ou photocopier les pages d'un livre
sandrine66 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je me suis aussi dit: "tiens pourquoi ne pas taper les textes à l'ordi!" car dans la classe ou je remplace, les livres de littérature de jeunesse sont rares et pas bcp de sous. Mais je me suis aussi dit que je n'avais pas le droit de faire ça, à cause des droits d'auteur... Mais si je peux quand meme les avoir pour jeter un oeil au contenu et ensuite voir si ça vaut le coup pour la classe pourquoi pas... Comment faites vous pour étudier différentes oeuvres? Achat, coop, emprunt? Merci
marika Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Comment faites vous pour étudier différentes oeuvres? Achat, coop, emprunt?Merci <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet! Peut-être dans le sous-forum livres, manuels...
Skydoll Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Comment faites vous pour étudier différentes oeuvres? Achat, coop, emprunt? Merci <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet! Peut-être dans le sous-forum livres, manuels... <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est le post enquestion que je cherche mais pas moyen de le trouver
eliane Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Tu as des choses à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/p.benier/accueil.html
Messages recommandés