tootsie13 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 j'essaye de donner le maximum d'informations dans le titre du post, mais si ça se trouve c'est encore moins clair!! je reformule donc: je me suis inscrite sur 2 académies, je peux donc confirmer les 2, payer les 2 , et puis je me rendrai en mai là où je le décide...et c'est bon?? je pense que c'est une question qui concerne bcp de personnes, et qui a due être débattue...mais je ne retrouve pas de sujets. MErci pour vos réponses!!
Marie-Claire Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 OUI !! tu peux même t'inscrire dans toutes les académies de France et décider seulement le 11 mai où tu iras passer le concours.
dinou 83 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Une autre petite question (qui a peut être déjà été posée ) je me suis inscrite en concours externe et en 3 concours mais pour ce dernier il demande 5 ans de contrat prive est ce que pion est un contrat de droit prive??? car j'en ai 2 ans à mon actif et j'ai 4 ans en contrat privé à plein temps (+ quelques années (3ans) en privé mais en contrat étudiant ) pensez vous que je puisse presenter le 3 eme concours ? merci de votre réponse (je ne sais pas si j'ai été claire )
dinou 83 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 bon ben, j'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé ce que je pensais déjà : les années de surveillante ne rentrent pas dans un contrat de droit privé mais par contre les contrats étudiants en grande distribution oui alors voilà mais maintenant j'attend, je confirme les 2 et après je vois lequel je passe... Le 3 concours a des résultats surprenants!!! cette année presque 43% de réussite dans l'académie de Nice !!! J'hésite vraiment.....entre les 2.........Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés