Titia Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai découvert dans ma classe des tampons. Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire avec. Si vous pouviez me donner des pistes, ça m'aiderait drôlement. Merci d'avance.
delphinie Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai découvert dans ma classe des tampons. Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire avec. Si vous pouviez me donner des pistes, ça m'aiderait drôlement. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part je viens d'acheter des tampons spécial noël, il vont me servir pour décorer les cartes de noël que nous allons faire ! ce sera un tampon au choix pour le motif principal de la carte ! Ca dépend du genre de tampon (motif) mais ca peux servir de déco pour faire un cadrage d'une oeuvre par exemple !
Zoélie Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Bonsoir, Je vais mettre en ligne dans les jours prochains sur Plasticades une activité menée en GS avec des tampons pour réaliser des arbres. Le résultat est magnifique. Je t'invite à aller voir dans le courant de la semaine (j'attends que ma collègue me passe sa démarche pour mettre l'activité en ligne et cela ne devrait pas tarder). A bientôt
Zoélie Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour, L'activité dont j'ai parlé hier est en ligne sur Plasticades à l'adresse suivante : Arbres de bureau cordialement
Titia Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Zoélie, ton activité est vraiment très sympa. Je n'y aurai pas pensé. J'ai plusieurs tampons, surtout des animaux, et des petits dessins (très petits). Je vais réfléchir un peu plus à ce que je pourrais faire avec sans tomber dans l'occupationnel. Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas, elles seront les bienvenues.
coco1813 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 moi j'utilise des petits tampons pour que les enfants signent leurs travaux. Chaque enfant a son tampon et ensuite je passerai à l'étiquette prénom.
Messages recommandés