pitiboudechou Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour à tous, je recherche des documents sur le 11 novembre merci
marie-cécile Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 regarde là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=66389
Gué Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 j'en ai quelques-uns mais de mauvaise qualité car scannés. envoie-moi un MP si ça t'intéresse... Perso, je souhaite bosser ce thème avec des CE1. J'ai des docs mais je ne sais pas comment organiser ma séance: travail de groupe avec 2 questions dfifférentes par groupe. Mais combien d'élèves dans un même groupe pour une recherche efficace et pas de bazar (je suis visitée par la conseillère.)? Combien de douments à lire par groupe sachant que le niveau de am classe en lecuture est très très hétérogène? si vous avez quelques pistes pour moi, je suis preneuse!
cara Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Il y a une séquence sur cartables, je ne l'ai pas encore regardée mais je l'ai téléchargée.
Messages recommandés