*MaRiE* Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 bonjour, j'ai obtenu un poste en cp renforcé à plein temps. je commence demain et j'aimerais que l'on m'explique ce que l'on entend exactement par "cp renforcé" (animation d'atelier de lecture ecriture...?) et : temps plein (8h30-16h30 du lundi au samedi?). merci
*MaRiE* Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 une quinzaine de lectures mais 0 réponse, dommage, pourtant je n'attendais que quelques mots... je voulais juste un avant goût de ce que j'allais avoir affaire demain, normal, pour un premier jour...
graphignette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Le sujet a été abordé plusieurs fois il mesemble....dont ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=61612 Félicitation pour ton recrutement. Tu es de quelle région? Delphine
*MaRiE* Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 je te remercie beaucoup graphignette pour les renseignements que tu m'as apportés. cela reste tout de même un peu vague, dommage que je n'ai pas eu de témoignages plus concrets..il faut dire que je m'y prend un peu tard. (je suis LC sur paris et souhaite partir au plus vite sur marseille) merci encore et bon courage pour le concours
Messages recommandés