Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!!!

je tourne en rond en math. Cela va faire la 3 ième fois que je vais passer le concours et forcément je connais par coeur tous les exercices et annales de maths que j'ai en stock à la maison. Je ne sais plus sur quoi m'entraîner et pourtant j'en ai énormément besoin, les maths n'étant pas du tout une évidence pour moi. Si vous avez des exercices avec corrigés ou si vous connaissez des sites pour le crpe concernant les maths SVP faites-moi en part!!!

Posté(e)

tu devrais prendre des livres de maths de terminale pour les exos ;)

Posté(e)
tu devrais prendre des livres de maths de terminale pour les exos  ;)

Non, le crpe n'est pas du niveau de terminale, peut être des annales de brevet. Au niveau des sites internet ,essaie de faire une recherche, il me semble que plusieurs sites ont été donnés.

Posté(e)

Non, le crpe n'est pas du niveau de terminale, peut être des annales de brevet. Au niveau des sites internet ,essaie de faire une recherche, il me semble que plusieurs sites ont été donnés.

Oui vois avec les livres de maths de collège notamment 4° - 3° et les annales du brevets.

Posté(e)

le niveau n'est officiellement pas lycee mais je pense qu'en faisant un ptit tri de ce qui est hors programme ça peut nous aider (maintenant je parle de maths de L ou au max ES) <_<

Posté(e)
le niveau n'est officiellement pas lycee mais je pense qu'en faisant un ptit tri de ce qui est hors programme ça peut nous aider (maintenant je parle de maths de L ou au max ES) <_<

Le programme de L peut être mais celui de ES non (j'ai donné des cours il y a 2 ans et je vois très peu d'exercices qui pourraient correspondre).

Posté(e)

Oui vois avec les livres de maths de collège notamment 4° - 3° et les annales du brevets.

merci pour les tuyaux je vais me diriger vers les livres de 3ième