cara Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Voilà tout est dans le titre je ne sais pas quoi faire. Je déteste les mathématiques c'est l'horreur voilà il fallait que ça sorte. Merci
princess Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 En numération: nbres de 0 à 999 999 (+peut-être la monnaie) En calcul: soustraction de nbres entiers.(on revoit la technique) multiplication d'un entier par un entier de 2 chiffres En mesures: mesure de longueurs(périmètre) mesures de masses En géométrie: parallèles et perpendiculaires figures planes Voilà en gros ce que je compte faire avec mes CM1. Allez courage!
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je ne m'occupe que de la géométrie (décharge de direction) et je fais les solides
mafalda Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour moi je m'occupe de la géométrie-mesures-problèmes En géométrie : droites parllèles En mesures : mesures de longueurs En problèmes : je sèche!
delphine59 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 bonjour! En numération: nbres de 0 à 999 999 En calcul: produit d'un nombre ; multiplication d'un entier par un entier En mesures: périmètre En géométrie: c'est pas moi...
Nath Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 numération : les grands nombres en insistant sur la décomposition et la place des chiffres dans le nombre calcul : multiplication à un chiffre géométrie : droites parallèles et mesures de longueur problèmes : petits problèmes additifs et soustractifs (Ermel) cf. pièce jointe Probl_mes_additifs_et_soustractifs__Ermel_CM1_.DOC
mimipop2000 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Moi, je fais numération : les grands nombres (classe dse millions et milliards) géométrie : droites parallèles mesures : longueur + périmètre
cara Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 Merci pour vos idées. Je ne sais plus trop quoi faire car j'ai des élèves en grosses difficultés en mathématiques, hier j'ai une élève qui m'a écrit 126 : 100206. Du coup je ne sais plus par quel bout commencer.
Messages recommandés