Aller au contenu

recrutement assistant d'éducation en janvier ?


thalie

Messages recommandés

Bien sûr que ça va marcher Vero ! Je dirai même plus ça va turbiner à fond ! Tu vas l'épater ton inspecteur , il ne va pas en revenir !

Gros bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    26

  • alyzée

    21

  • prune

    8

  • crika

    7

bonjour a tous :rolleyes::rolleyes:

en decouvrant ce sujet comencé il y a dejà quelques semaines je crois comprendre que certains d'entre vous cherchent des postes d'assistants d'éducation.

je sais que sur le 78 le recrutement n'est pas fini

dans le college ou je bosse un poste va etre dispo s'il ne trouve pas ds l'ancien vivier des MI -SE ( surveillante appelé sur LC )

on m'a dit aussi que ds le lycée d'a coté il reste un demi poste..

si vous voulez des precisions n'hesitez pas !! _bl_sh_

sandrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va essayer d'avoir une tête "normale" demain matin pour aller voir notre cher inspecteur.

C'est drôle, je le vois au moins une fois par an en temps que représentante des parents d'élèves, et là, c'est lui qui va me poser des questions cryin

Au lit ! Et la suite au prochain épisode <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore, mais j'y vais de ce pas.

Merci Sof :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais t'envoyer plein de trèfles mais ils ne sont pas accessibles ce matin alors à la place :

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors VERO ? Comment c'était ? Qu'est-ce qu'il t'a posé comme questions ? Tout s'est bien passé n'est-ce pas ? Raconte-nous vite ! :P :D:wub:

Bisou

Thalie qui attend encore ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : pour commencer, Monsieur l'Inspecteur m'a offert un café (peut-être que je n'avais pas l'air bien réveillé ;) ). Présentations avec la Conseillère pedago, lui (l'inspecteur), je le connaissais déjà.

Présentation du projet : un plein temps sur 3 écoles élémentaires pour essentiellement les CP, CE1 et CM2, pour l'"acquisition de la langue, la lecture, écriture ....

Voilà, nous sommes deux candidats, MAIS, je suis la première à avoir été convoquée compte tenu de mon insistance au téléphone.

Bref, c'est pas encore dans la poche, mais, presque.

Ah oui, ils m'ont dit aussi qu'ils m'aideraient pour la préparation des oraux.

Pour une fois, je me laisse aller à l'optimisme +++ :P

Aussi, pour les horaires, comme il faut être huamain : 8h45/11h45 et 13h15/16h15. Comme ça, je peux déposer mes petits bouts à l'école et les récuper sans garderie.

Elle est pas belle la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine à quel point tu dois avoir envie de décrocher ce poste ! cryin ;)

le cryin c'est pour moi car les recrutements étant terminés chez nous, je n'ai plus d'espoir de ce côté-là, à moins qu'il y ait des départs d'aides éducateurs en décembre _bl_sh_

Je te souhaite d'avoir ce poste et on croise les doigts jusqu'à la décision finale :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez-vu les filles j'ai repris mon ancien Avatar ?! Ceci afin que tout le monde comprenne que thalie et alyzée sont bien une seule et même personne ! J'ai seulement du changer mon pseudo quand j'ai changé de serveur voili voilou ! :D

Bonne chance Véro , je suis sûre que c'est toi qu'il vont choisir !

Comme j'aimerais avoir un poste similaire à celui qu'ils te proposent ! :P

Gros bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui, je le veux ce poste !! Et je l'aurai !!

Tu vois Alysée, ils nous prennent aussi, nous, les "vieilles" ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures ! Du coup je ne mets plus d'antirides! AH AH AH :D:D Ah que ça fait du bien de se lacher de temps en temps ! :rolleyes:

Non sérieusement , je ne sais pas si sur Toulouse , vu le nombre d'inscrits chaque année au concours , si vraiment je vais les interesser et pourtant j'suis super non ?! :blink:

Allez je retourne à mon histoire !

Bisous

Thalie-Alyzée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...