Lyo Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Voila, une de mes collègues a ds la possibilité de travailler sur le hollandais sans peine" de marie-aude murail. Ne le connaissant pas du tout, je vous demande donc conseils sur ce livre pour elle. Elle a des cm1 et cm2, pensez-vous que cela puisse aller ? Y a t-il des pistes de lecture à suivre particulières ? un livre à travailler en parallèle avec ? Avez-vous aimez ce livre ? Les élèves l'ont-ils apprécié ? Merci pour vos infos. Lyo
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pour les pistes tu peux regarder là Pour le reste je ne peux t'aider car jamais travaillé dessus
azerty Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je viens de le faire avec des ce2, pas de soucis, c'est un livre qui plait y'a juste à la fin que certains (mes trés faibles) n'ont pas pigé la chute du coup ils ont pas trop pu apprécié l'humour Je l'ai travaillé plus pour le côté "apprentissage d'une langue étrangère" vu que c'est leur 1ère année d'anglais
gwenadroop Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Peut-être un peu simple pour des CM, non?? niveau 1 sur la liste ministérielle Moi aussi je l'ai fait avec mes CE2 grand succès. Mais c'est assez simple!
Lyo Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 merci pour les infos , je vais lui transmettre.
Delphine21 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 J'avais mis ça en lien l'an passé.... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=40121&hl=
Messages recommandés