Aller au contenu

Quel emploi du temps en PE2 sur Creteil?


peggy

Messages recommandés

Je n'en suis qu'à préparer le prochain concours mais je me pose déjà des questions d'organisation pour l'année prochaine ... ;) on ne sait jamais !!

Maman de deux enfants, je suis intéressée par vos emplois du temps en PE2 sur Bonneuil, et aussi Melun et Livry.

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peggy !

Sur Melun, nous avons en moyenne 6h de cours/jour, 5 jours/semaine.

A cela il faudra ajouter qq conférences + le travail personnel. A ce stade, c'est difficile de te faire un retour pertinent, puisqu'on ne cesse de nous dire que nous sommes dans la phase "relax" de notre année...

Pour te rassurer, il y a beaucoup de mamans dans la promo, et elles semblent très bien s'en sortir ! ;)

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Manon pour ta réponse.

D'autres réponses pour Bonneuil et Livry??

Quelqu'un pourraît me donner un emploi du temps précis?

Merci à vous et bonne journée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Livry, c'est 6 h de cours par jour, 8h30-11h30 et 13h -16h et ce 5 jours par semaine. On a cours le mercredi, mais pas le samedi. Et environ 1 fois /semaine, on a cours de 16h15 à 18h15.

On part en stage de pratique accompagnée dès lundi pour 15 jours, et par la suite on aura 3 stages de 3 semaines.

Voila, pas d'emploi du temps plus précis, car nous changeons de cours sans arrêt !!

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maman de trois jeunes enfants, j'en suis seulement à préparer concours, mais si ça marche, j'aimerais beaucoup partager l'expérience de maman ayat déjà vécu cela....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...