mel22 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour a tous , Les nouveaux hachette (histoire géo ,sciences ,maths et français )sont disponibles sur le site alapage . Je voulais savoir si quelqu'un les avait . En effet ,j'ai celui de sciences de l'an dernier et j'aurai aimé savoir s'il était différent de celui de cette année .Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le sommaire ou me dire ce qui est nouveau !!! Merci a tous
Skydoll Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Si tu parles de la collection les ateliers Hachette moi je les aime bien mais tu peux aussi te les procurer directement sur le dite de hachette éducation si tu es PE2 ou enseignant ce ne te coutera que 3 euros pièce le manuel et le guide péda est téléchargeable sur le site gratuitement Voila
ROZ Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 ce qui m'embête un peu avec les nouveaux hachettes c'est leur commentaire (sur le site éditions hachette) http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=222975 POINTS FORTS Un outil indispensable pour se préparer à l’épreuve de sciences et technologie du CRPE. - Tout le programme - Des cours clairs et structurés - Des conseils méthodologiques pour préparer l’épreuve orale d’admission - 4 sujets corrigés - Des exemples de démarches et de séquences pédagogiques permettant de traiter divers autres sujets conseils pour l'oral, alors que l'épreuve est maintenant écrite ???????
Penelope Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 ce qui m'embête un peu avec les nouveaux hachettes c'est leur commentaire (sur le site éditions hachette)http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=222975 POINTS FORTS Un outil indispensable pour se préparer à l’épreuve de sciences et technologie du CRPE. - Tout le programme - Des cours clairs et structurés - Des conseils méthodologiques pour préparer l’épreuve orale d’admission - 4 sujets corrigés - Des exemples de démarches et de séquences pédagogiques permettant de traiter divers autres sujets conseils pour l'oral, alors que l'épreuve est maintenant écrite ??????? <{POST_SNAPBACK}> Ils n'ont peut-être pas changé la présentation des livres sur leur site !
ROZ Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 dès que quelqu'un a l'occasion de les feuilleter, ce serait sympa des donner des tuyaux
phinou16 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Quelqu'un les a-t-il feuilleter afin de voir s'ils correspondent
phinou16 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Désolée erreur de manipulations.. Donc je voulais savoir si les nouveaux Hachette correspondaient aux nouveaux concours 2006. Merçi d'avançe
Allie67 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Hop, un petit lien où on en a déjà parlé : Topic sur les Hachette
Messages recommandés