Tony Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 Oups j'ai fait une erreur de saisie donc je reprend. Cela fait tôt de s'en occuper maintenant mais je dois prévoir le mois d'août. Je suis PE1 sur Bordeaux. Si je suis reçu PE2, quand doit-on s'inscrire à l'iufm et régler tous les papiers ? En gros peut-on gérer cela en juillet et être libre en août? Par avance merci. Tony
maryl Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Oups j'ai fait une erreur de saisie donc je reprend.Cela fait tôt de s'en occuper maintenant mais je dois prévoir le mois d'août. Je suis PE1 sur Bordeaux. Si je suis reçu PE2, quand doit-on s'inscrire à l'iufm et régler tous les papiers ? En gros peut-on gérer cela en juillet et être libre en août? Par avance merci. Tony <{POST_SNAPBACK}> Tu vas recevoir un papier en juillet à renvoyer et les inscriptions administratives sont en septembre... les rectorat étant en vancance en aout (cette année c'était du 20/07 au 20/08 a peu près) tu peux tranquillement te programmer des vacances à ce moment là :P
malice33 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Je confirme, les papiers que tu reçois en juillet, après les résultats, sont à renvoyer à l'administration avant le 20 août. Bonne chance pour le CRPE 2006 ! Malice33
Messages recommandés