kty Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 cryin Bonjour à tous!! Je viens de découvrir ce site et je le trouve génial!! J'aimerais trouver des personnes qui ont passé l'oral d'hist/géo 2003 pour avoir une idée de ce qui était demandé!! Merci beaucoup!!
AubergineFelee Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Kty, le plus simple pour toi est que tu utilise la fonction recherche (en haut de la page, là où il y a la petite loupe). Tu tapes histoire géo, tu choisis forum "le concours", messages des 90 derniers jours et plus anciens. Là, tu auras tout un tas de sujets concernant cette épreuve, les sujets tombés cette année, nos impressions .... Bon courage.
kty Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Merci beaucoup Véro, c'est vraiment très gentil!! A bientôt
AubergineFelee Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Panique pas trop en les lisant, certains avaient l'impression de s'^etre plantés et s'en sont tres bien sortis Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le forum "le concours". A plus
Messages recommandés