Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Hachette est effectivement très bien. Cloéééé (je sais plus combien de é il y a à Cloéééé... :P ) a bien résumé l'idée générale que j'en ai!

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didactique

7

• Anwamanë

4

• Archange

3

• Mouniette

2

Posté(e)

coucou! j'ai une question à ceux qui l'ont acheté.. est-il suffisant ou vaut-il mieux le complèter par un autre bouquin..? j'ai pris Sciences en mineure.

J'ai aussi pris sciences en mineur et je pense n'utiliser que le hachette que je trouve super clair :blush: (pour tout public!). ( voir la réponse de chloéé)

Je pense compléter éventuellement avec les manuels de collège.

Posté(e)

Je voulais acheter aujourd'hui le hachette sciences et technologie et il est malheureusement en rupture de stock chez Hachette et en réédition, ce qui peut prendre beaucoup de temps (à ma grande joie... :( ). J'ai pris sciences en majeure, pensez-vous que le hachette est suffisant? et quels sont les bons livres à utiliser?

Merci d'avance

Posté(e)
Je voulais acheter aujourd'hui le hachette sciences et technologie et il est malheureusement en rupture de stock chez Hachette et en réédition, ce qui peut prendre beaucoup de temps (à ma grande joie... :( ). J'ai pris sciences en majeure, pensez-vous que le hachette est suffisant? et quels sont les bons livres à utiliser?

Merci d'avance

effectivement il est epuisé un peu partout mais j'ai réussi à le trouver sur amazon commandé vendredi après-midi je l'ai reçu samedi matin.

je le trouve super abordable pour des personnes qui comme moi n'ont pas fait de sciences depuis un bail!!!!

par contre appel aux personne qui auraient l'ancienne version,pourriez vous me dire ce que comporte le chapitre système technique qui n'est plus présent dans la version 2006.

merci d'avance

bye

grazie

Posté(e)

Bonjour a toutes,

j allais acheter le hachette sciences quand j ai vu que Hatier avait prévu d en sortie un intitulé : Histoire et Géographie (Composante majeure) et Sciences (Composante mineure) ....pour celles que ça intéresse, il sort le 7 décembre....

je pense que je vais attendre pour voir s il est assez complet en sciences et m evite de prendre le hachette en plus....

gégé