Posté(e) 3 novembre 200520 a Je confirme demain vendredi. Mais d'un coup je réalise et je commence à avoir le trac... Comment savoir combien d'inscrits par académie ? et le nombre de postes en 2006 ? Ce sera publié bientôt ?
Posté(e) 3 novembre 200520 a ba pour le nombre de postes tu ne le sauras pas avant le concours ou alors quelques jours avant, désolé,... Mais bon ne commence pas à stresser car sinon tu vas pas t'en sortir, les 2 mois avant et après le concours sont assez stressants comme ça
Posté(e) 3 novembre 200520 a j'ai confirmé sur trois académies: Lille, Creteil et Versailles. J'ai bien reçu les mails de confirmation, par contre mon choix n'est toujours pas arrété!
Posté(e) 3 novembre 200520 a j'ai confirmé sur trois académies: Lille, Creteil et Versailles. J'ai bien reçu les mails de confirmation, par contre mon choix n'est toujours pas arrété! <{POST_SNAPBACK}> on peut confirmer sur 2 académies de l'Ile de france???? on m'avait dit que non, qu'on ne pourvait qu'en choisir qu'une!!!!!
Posté(e) 3 novembre 200520 a j'ai confirmé sur trois académies: Lille, Creteil et Versailles. J'ai bien reçu les mails de confirmation, par contre mon choix n'est toujours pas arrété! <{POST_SNAPBACK}> on peut confirmer sur 2 académies de l'Ile de france???? on m'avait dit que non, qu'on ne pourvait qu'en choisir qu'une!!!!! <{POST_SNAPBACK}> je viens de le faire, et j'ai eu les deux mails de confirmation!
Posté(e) 4 novembre 200520 a Est ce qu'on peut confirmer sur 2 academies ? Help !!! Je souhaite confirmer sur Lyon et sur grenoble (externe et 3 e concours ) Merci de me répondre ....
Posté(e) 4 novembre 200520 a Auteur Ca y est j'ai confirmé mon inscription: sciences en majeur, LDJ, anglais, 1500m et espagnol en facultatif
Posté(e) 4 novembre 200520 a Ok pour moi aussi : A Versailles, Histoire géo majeure, arts visuels, 1500m, anglais et espagnol.