Posté(e) 6 novembre 200520 a QUEL chèque, Chrismatth ??? <{POST_SNAPBACK}> On paie bien pour chaque inscription (autour de 3 €) mais je ne sais plus quand!
Posté(e) 6 novembre 200520 a 3éme tentative et je n'ai jamais rien payé ! J'avais payé pour l'entrée à l'IUFM pour le test mais pas pour le CRPE. Cela dépend peut-être des académies (???).
Posté(e) 6 novembre 200520 a QUEL chèque, Chrismatth ??? <{POST_SNAPBACK}> On paie bien pour chaque inscription (autour de 3 €) mais je ne sais plus quand! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend des académies ! à versailles l'année dernière il fallait envoyer un chèque de 3.30 euros. certaines académies demandent un certain nombre de timbres, d'autres rien du tout...
Posté(e) 6 novembre 200520 a QUEL chèque, Chrismatth ??? <{POST_SNAPBACK}> On paie bien pour chaque inscription (autour de 3 €) mais je ne sais plus quand! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend des académies ! à versailles l'année dernière il fallait envoyer un chèque de 3.30 euros. certaines académies demandent un certain nombre de timbres, d'autres rien du tout... <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai passé à Aix et Versailles et c'était payant, donc je pensais que c'était payant partout! Tu te rappelles à quel moment, on doit payer?
Posté(e) 6 novembre 200520 a QUEL chèque, Chrismatth ??? <{POST_SNAPBACK}> On paie bien pour chaque inscription (autour de 3 €) mais je ne sais plus quand! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend des académies ! à versailles l'année dernière il fallait envoyer un chèque de 3.30 euros. certaines académies demandent un certain nombre de timbres, d'autres rien du tout... <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai passé à Aix et Versailles et c'était payant, donc je pensais que c'était payant partout! Tu te rappelles à quel moment, on doit payer? <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière on avait reçu un papier à renvoyer avec le chèque au mois de décembre...
Posté(e) 6 novembre 200520 a moi non plus sur Créteil, ca ne fonctionne plus! <{POST_SNAPBACK}> salut Sandra ! impossible d'afficher la page ! bon ok on a le temps .....
Posté(e) 6 novembre 200520 a J ai confirmé mon inscription vendredi sur l'académie de dijon, aucun problème. L an dernier, DIJON demandait un chèque d'environ 3 euro au moment de renvoyer des pieces justificatives. voila. a bientot. bunny
Posté(e) 6 novembre 200520 a Gloups ! J'essaie de confirmer mon inscription mais on m'affiche "dossier inconnu" ... J'espère que ça marchera demain !