Agathabaga Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Est-ce qu'il faut envoyer une enveloppe timbrée pour le retour du devoir corrigé ?? Question peut-être bête ...
bebedesiles Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 non, ce n'est pas précisé mais l'envoi des correction sont longues, il faut etre patient
virgin Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 C'est clair pour etre long, ils sont très long, ça fait un mois que j'ai renvoyé un devoir de grammaire et tjs pas reçu la correction
Lice Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 salut ! je voulais juste savoir une chose , qu'entends-tu par devoir de grammaire ? je sais qu'il y a en plus des devoirs de français des questions de grammaire sur le forum du cned mais je viens de recevoir le lettre du crpe du cned et il est écrit qu'il ne faut pas renvoyer de réponses à ces questions dans nos devoirs et qu'un corrigé de ces questions sera mis en ligne dès janvier... c'est assez étrange surtout que la grammaire est importante pour le concours... alors je ne sais pas si tu vas recevoir une correction un jour. mais, cela dit, c'est vrai que le cned est très lent à renvoyer les corrections. L'an dernier, je recevais une correction-type du devoir et bien plus tard la correction de ma copie. voilà bon courage à vous tchô! Lice
changra Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 quand on envoie les devoirs en francais on fait quoi en deuxième partie la production d'élèves ou la question de grammaire qu'ils ont mis dans la lettre du crpe? je crois que j'ai pas tout compris!!!
Mjessica07 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour Changra, D'après ce que j'ai compris, on doit faire la question de grammaire au brouillon, pour s'entraîner, et ne pas l'envoyer avec le devoir. On aura une correction courant janvier sur le Campus éléctronique du CNED. Jess
Lice Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 salut moi aussi c'est ce que j'ai compris le devoir à envoyé correspond au sujet de l'ancien concours, donc sans la grammaire. voilà bon courage. tchô Lice
Mjessica07 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 C'est écrit page 4 de la lettre du CRPE : "n'envoyez pas les réponses à ces questions dans vos devoirs. Nous mettrons en ligne la correction de ces questions courant janvier sur le site http://www.campus-electonique.tm.fr/.
mariecharlotte Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 oui !! faut pas etre pressé cela fait 1 mois que j'ai envoyée mon devoir de français et toujours pas de correction et ça commence à me saouler d'attendre pour entamer le 2° devoir moi par contre , j'ai envoyé la grammaire , on verra bien voilà c'était mon coup de geule du matin après le cned
changra Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 merci! maintenant il ne me reste plus qu'à travailler je fait tout ca demain! Espérons que ca ne doit pas trop dur!!!!!
Messages recommandés