Sepp Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont travaillé dans des écoles française en Allemagne dépendant du ministère de la défense. Je souhaiterai connaitre par la même occasion mes chances pour poser ma candidature sachant que je suis que T1 dirlo provisoire d'une maternelle merci
delphine59 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bonjour! Je m'étais renseignée il y a des temps très anciens...bref... je pense que tu dois vivre dans la caserne, et supporter l'ambiance qui peut y régner. Un collègue y avait fait un stage. Les chances: je crois que ces écoles sont de moins en moins nombreuses, non? Le snuipp éditait à l'époque des renseignements sur le sujet, mais j'ai tout jeté... va voir sur le site Bon courage,
delphine59 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 ou bien ici http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/b...ntree_2005-2006
Sepp Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai vu ce lien, et l'an passé sur 8 postes seulement 30 demandes. Concernant l'ambiance, je connais également, il y a une époque ou j'allais dans une école de ce type mais qui maintenant est fermée.
Messages recommandés