Aller au contenu

question aux anciens LC


nadege78

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux PE2 recrutés l'an dernier sur LC et qui ont du démissonner de leur ancien boulot.

Je voudrais savoir si on vous a laissé faire votre préavis sans problème et quelle était la durée de votre préavis ?

Quand vous avez été recruté, vous a-t-on dit tout de suite où vous seriez affecté ou l'avez-vous appris seulement à la fin de votre préavis ?

Avez-vous eu un poste tout de suite après la fin de votre préavis?

J'imagine que certains d'entre vous ont été dans la même situation que moi et je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Nadège,

alors moi j'étais assistante d'éducation et avant de reprendre mon poste j'avais prevenue que j'etais LC donc susceptible de quitter mon poste du jour au lendemain...

L'inspection academique de Versailles m'a appelée le 16 décembre pour me dire que j'etais recrutée et convoquée le 3 janvier pour une réunion à Evry (puisque j'ai été recrutée sur L'Essonne). Je n'ai su exactement ou j'etais que le 3 janvier au soir pour commencer le 4 janvier.... Dans ma lettre de démission il etait dit que je démissionnais a compter du 3 janvier...

Voila j'espere avoir repondu un peu à tes questions ;)

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...